Bambi

1 commentaire

Par un beau matin de printemps, Maître Hibou qui s’endort à peine après ses activités nocturnes, est réveillé en sursaut. C’est l’effervescence dans la forêt : le nouveau « Petit Prince de la Forêt » est né !

Tout comme maître Hibou, j’ai des activités nocturnes. Hier soir, foot à la télé, chéri au boulot et p’tit aventurier chez mamie… j’ai ma soirée rien que pour moi et mes bidouilles. (je devais m’inscrire à la Zumba mais flemme oblige ce temps sera consacré à mes activités)

Il fallait que je sorte la MAC pour faire un petit coussin pour que l’aventurier fasse sa sieste à l’école et j’avais en tête de me faire un petit Haut inspiré du patron aime Comme Minute (version plus longue) que j’ai déjà utilisé  (car facile à faire, pas de pince, pas d’ajout de manche bref simple) et de faire mon premier appliqué au thermo-collant double face.

Voyant des petits motifs Bambi fleurir un peu partout, j’ai eu envie de m’en faire un également. J’ai choisi un reste de Liberty bleu et blanc et du tissu noir de chez le Suédois. Resultat j’me suis couchée à 2h du mat mais ce matin je suis contente de porter mon p’tit Haut qui fait de l’effet auprès d’un de mes collègue qui me dit :  mais tu trouves ça ou tes fringues ? c’est original…. ma femme, elle met que des trucs de vieille ! (ouh le mufle)

Je lui ai alors dit que c’était moi qui l’avait fait mais il ne me croit pas il dit que c’est un truc acheté.. ça veut dire que mes  créa de débutantes sont pas trop mal finies j’suis contente.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Une réflexion sur “Bambi

  1. très chouette! t’as des droles de collègues ;))
    bises
    nath

Laisser un commentaire