Mon premier Haut terminé !

1 commentaire

Je suis débutante en couture et je n’ai pas beaucoup de patience…. J’ai bien commencé à faire une tunique en liberty bleu et blanc mais elle est en stand-by (pbm d’encolure qu’il faut retailler, manches..) car j’ai préféré arrêter sinon j’allais faire pire que mieux. Un jour de grande Zenitude il faudra que je m’y replonge..

Il me fallait donc un truc rapide et facile pour me booster et me donner confiance car moi aussi je veux réaliser mes propres vêtements.. Et là je suis tombée sur une petite merveille faite pour moi le petit haut aime comme Minute

Résultat : j’ai commandé le patron en téléchargement pour 4 petits euros. Il vous faudra prendre de temps de découper toutes les pages du patron et de les assembler.

Je crois avoir passé plus de temps à préparer le patron (découper assembler et scotcher les 8 pages)  qu’à couper le tissu et faire le montage mais bon pour celles qui souhaitent commander le patron tout prêt il vous sera envoyé pour 15 € 50.

A commander sur : http://www.aimecommemarie.com/p/la-boutique.html

Voici le mien, sans empiècement devant  en tissu acheté chez mon amis le Suédois. je me suis permis une petite  modif, j’ai ajouté une bande dans le dos.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Une réflexion sur “Mon premier Haut terminé !

  1. Pingback: Bambi « Malice et Astuce

Laisser un commentaire

