De la maté et du rooibos dans ma tasse…

Poster un commentaire

Grande consommatrice de thés et d’infusions, il m’arrive aussi de boire des mélanges à base de rooibos et de maté.

Ça ne vous dit rien ? Suivez moi, grâce à Guillaume , passionné de thé depuis plus de 10 ans et créateur du site : Au Paradis du thé, je vous explique tout ça.

rooibos

Pourquoi vous devriez essayer et vous laisser tenter par le Rooibos ?

– il ne devient pas amer si on le laisse infuser trop longtemps (bien pour les têtes en l’air)

– il est très riche en antioxydants.

– il ne contient ni caféine ni théine. Il peut donc être consommé toute la journée sans craindre l’insomnie.

– Son petit goût particulier et inimitable se marie à beaucoup de saveurs.

maté

Pourquoi vous devriez essayer et vous laisser tenter par la Maté ?

– Elle stimule le système nerveux central grâce à la caféine. Effet boostant assuré.

– Elle est diurétique et vous aidera à faire le nettoyage de votre intérieur 🙂

– elle est différente ( un goût amer et légèrement fumé) et permet de varier les goûts.

Sur le Site Au Paradis du Thé, il existe de nombreux mélanges originaux avec ces 2 plantes.

Mes préférés (cliquer sur le nom du mélange pour accéder au site) : 

Le Rooibos  » Détox Gourmande » 

Subtil mélange de thé / Rooibos / maté / citron / ananas à la saveur douce et sucrée

Le Rooibos au Litchi

Mélange de Rooibos rouge et Litchi. Il est fruité mais laisse place aux 2 saveurs. A découvrir si vous aimez le Litchi.

Le Yerba Maté  » Papaye Groseilles »

Mélange de maté vert / Groseille / Papaye / Pétales de roses. Mélange surprenant et acidulé qui laisse place à la saveur des fruits.

Au passage leur thé vert Carotte/Ananas est à tomber 😉

N’hésitez-pas à passer commande chez eux, ils sont très pro et leur service client est TIP-TOP !

En plus, en vous inscrivant à la newsletter bénéficiez de 5% de réduction sur votre première commande.

Au Paradis du Thé, vous expédie une photo de votre commande par email juste avant qu’elle ne quitte leur atelier (livraison sous 48 à 72h)

Un petit cadeau surprise se glisse dans chaque commande (j’ai déjà reçu une cuillère doseuse et un mini savon au thé vert ..) + un échantillon de thé

Pensez aux commandes groupées la livraison gratuite au delà de 40 € (sinon 5€90).

Bonne découverte !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

