Risotto Poireaux/Pétoncles

6 Commentaires

Très largement inspirée par la recette du risotto de poireaux au thym du blog Papilles et Pupilles j’ai été prise d’une envie de risotto vendredi soir.

J’ai juste apporté 3 modifications à la recette :

j’ai ajouté un oignon avec les poireaux, ajouté 10 min avant la fin de cuisson du riz mes pétoncles encore surgelées et à la fin j’ai ajouté un peu de colorant alimentaire jaune. Mon risotto était tristounet donc un peu de couleur, ça ne lui a pas fait de mal.

et vous, vous l’aimez comment votre risotto ?

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Risotto Poireaux/Pétoncles

  1. Merci pour le clin d’oeil, je trouve ta variation très gourmande 🙂

  2. avec des morilles, de la crème et du parmesan râpé à la minute !!!… hum ! 🙂

Laisser un commentaire