Chauffe plats gravés

Poster un commentaire

Pour une fois, je ne vais pas utiliser de Masking-tape eh non.. mais rassurez-vous, vous aurez bientôt des nouvelles de lui.

J’ai utilisé ici des bougies chauffe-plat parfumées : mangue, papaye et poire.

Vous vous demandez comment j’ai réussi à écrire sur mes petits pots en alluminium ? Rien de bien compliqué..

J’ai utilisé un alphabet à frapper et un petit marteau afin de graver l’alluminium.

Si vous souhaitez en réaliser également il vous faut :

 – un alphabet à frapper

– un marteau

– des bougies chauffe plat

Prendre les lettres qui correspondent au mot que vous souhaitez écrire. Positionner la première lettre et mettre un petit coup de marteau pour marquer l’empreinte de celle-ci (attention de ne pas taper trop fort au risque de percer l’aluminium).

Prendre la deuxième lettre et recommencer jusqu’à ce que votre mot soit inscrit.

et voilà ! Bon le résultat n’est pas aussi net que je l’aurai voulu mais je ferai mieux la prochaine fois.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

