Corbeille en tissu colorié.

8 Commentaires

Mon aventurier, depuis qu’il va à l’école c’est découvert une passion dévorante pour le coloriage…. Il y a quelques mois il ne fallait même pas lui demander d’essayer de faire un dessin c’était presque une torture..

A force de colorier ces petits feutres se sont un peu usés. Chéri chéri est donc allé faire les magasins avec son mini-moi pour acheter de nouveaux feutres.

Comme ils ont pris une boîte ou il y en a beaucoup trop à mon goût il fallait trouver quelque chose pour les ranger.

En cogitant un peu je me suis rappelée que j’avais du tissu TIDNY de chez le suédois que l’on pouvait colorier. Nath en a fait une jolie cabane et moi, je suis moins douée donc j’ai vu plus petit et utilisé une partie de mon tissu pour en faire une petite corbeille.

Comme vous le voyez sur la photo, j’ai mis l’aventurier à contribution avec des feutres spéciaux pour le tissu (je ne suis pas super ravie de mon achat, ceux là ne sont pas terribles… il faut bien insister !)

J’ avais déjà réalisé ce type de corbeille ICI, c’est ultra simple pour une couturière débutante, je vous remet le lien pour le TUTO.

Petit conseil : utilisez un tissu un peu épais pour que ça se tienne bien et maintenant à vos corbeilles !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

8 réflexions sur “Corbeille en tissu colorié.

  1. C’est génial, trop sympa comme idée avec le tissu colorié par les ptits loups!

  2. super idées d’utilisation de ce tissu !!! j’adore 😉
    ton petit loup s’applique bien dis donc!
    bonne soirée

  3. Bonjour très bonne idée, lais une question le feutre a t il traversé le tissu?

Laisser un commentaire

