Découvrez les thés et infusions BIO et bienfaisants : GreenMa

2 Commentaires

IMG_1106

Toujours à la recherche de thé citron/gingembre parfait, je suis tombée au fil de mes recherches sur le site  :

logotype_greenma_200

Ne connaissant pas leur marque, je les ai contactés et j’ai ainsi pu tester quelques échantillons de leurs produits avant de passer très très rapidement ma première commande car je vous l’avoue, j’ai complètement craqué pour GrennMa.

Pourquoi j’ai complètement craqué pour leurs produits et leur concept ?

IMG_1107

 

  • Cécile, la fondatrice de GreenMa vous propose des thés et infusions bio, avec une provenance Française des plantes privilégiée à 80%. Consommer des produits Français et encourager nos producteurs c’est mieux non ?
  • Les thés et infusions sont conditionnés dans des bocaux en verre qui filtrent les UV et qui conservent de façon optimale vos thés ou infusions. Pourquoi c’est bien ? parce que c’est pratique pour le stockage et que c’est écologique. Il vous suffit une fois vos bocaux vides d’acheter  les éco-recharges pour refaire le plein.
  •  J’ai retrouvé le VRAI goût des plantes. Pas de mélange chimique et de saveurs artificielles que l’on à trop souvent l’habitude de voir. J’ai apprécié retrouver des produits authentiques, des feuilles et fleurs entières et non des poussières d’on ne sait quoi.  La marque ne ment pas : nous avons des produits d’une qualité aromatique impressionnante. Il est possible de faire plusieurs infusions (3 à 4) avec les mêmes feuilles tout en gardant du goût.
  • Un site internet Sobre : on sait ou l’on va pas de chichi avec GreenMa, juste l’essentiel et moi ça me va très bien comme ça.

 

Mon TOP 3 dans les produits testés :

Attention : si vous commandez des éco-recharges, elles ne font pas systématiquement 100gr. Le grammage est indiqué sous l’ intitulé « informations » que l’on retrouve sur chaque page et qui indique également le dosage, la température..

 

Si vous recherchez des thés et infusions de qualité et qui soutiennent nos producteurs, n’hésitez pas tentez l’aventure GreenMa !

Bon tea-time ! je file me faire une infusion

 

 

IMG_1103

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Découvrez les thés et infusions BIO et bienfaisants : GreenMa

  1. Est-ce qu’ils diffusent déjà en boutique (bio par exemple ) ?
    Merci pour le partage

Laisser un commentaire

