Que faire d’un bocal en verre transparent..

2 Commentaires

Je suis faible…. et dans ma dernière commande passée sur le site HEMA, j’ai craqué sur un joli bocal en verre dont je n’avais nullement besoin ( tout comme les 3/4 de ma commande) mais dont je n’ai pas pu résister à l’acquisition. 3€…ça valait le coup non? Et un bocal en verre ça peut toujours servir  ! ( Ok…je vous l’avoue je me cherche des excuses)

bocal  cocktail

Une fois ce joli bocal arrivé à destination (hiiiiiiiiiii !!! trop beau, enfin pour mon homme y’a pas de quoi s’extasier devant un bocal..), je suis allée faire un tour sur Pinterest pour lui trouver une utilité.

Voici des petites idées sympatoches pour transformer vous aussi vos bocaux en verre, pots à confitures et autre récup en objet déco.

idée Mason Jar.jpg

 

1  Vu ici source introuvable >>>ICI<<<  / 2 Source Camorian.com (introuvable) / 3 La forêt enchantée   >>>ICI<<<  /  4  Time capsule >>>ICI<<<  / 5 Organazing Jars  >>>ICI<<<

 

Pour ma part j’ai retrouvé une vieille branche de baies rouges artificielle qui avait servie pour une couronne de Noël. Je l’ai coupée en morceaux et mise dans mon bocal. Il me manquait une touche de rouge dans le salon… c’est réglé maintenant !

bocal baie rouge.png

et vous, il vous arrive de faire des achats compulsifs ? ( je suis certaine que oui)

De quel type ?

Pour ma part, la papéterie et le thé ou je n’arrive pas à me raisonner… et les tasses aussi.. et les foulards.. bref beaucoup de choses !

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Que faire d’un bocal en verre transparent..

  1. J’adore et je préfere de loin celui avec les petits plantes à l’intérieur!
    MErci d’avoir partagé cette idée, je pense que je vais essayer de faire pareil ^^

Laisser un commentaire

