J’ai testé pour vous : le Bracelet ethnique porte bonheur de chez Bijoux Chérie

2 Commentaires

J’adore les bijoux (mais aussi les chaussures, les sacs à main, le thé….), que les filles qui n’aiment pas les bijoux se manifestent….

Il m’arrive d’en faire moi même, mais aussi d’en acheter (beaucoup trop pour certains…)

L’autre jour en lisant mes mails je suis tombée sur un message de Chérie qui me proposait de découvrir son site Bijoux Chérie  et de m’offrir un jonc du Népal argenté porte bonheur..

 

bijoux cherie

Quelle chance pour moi ! j’ai découvert une jolie boutique virtuelle  qui sort un peu de ce que l’on peut voir actuellement un peu partout et qui propose des bijoux ethniques, originaux, de création artisanale et fantaisie que chérie aime dénicher aux quatre coins du monde.

Dans la boutique tu trouveras des éditions limitées trouvées auprès de petits créateurs de mode, d’artistes et artisants tous aussi talentueux les uns que les autres. Si vous aimez et avez eu l’occasion de voyager ça vous rappellera des souvenirs et pour ceux qui n’en ont pas eu l’occasion ça sera l’occasion de voyager à travers eux. Allez voir par  exemple la collection ethnique > ICI

Chez Bijoux Chérie, les collections sont à la fois dans l’air du temps, élégantes, chic et intemporelles, ceux sont des bijoux que l’on aime pour toujours. Vous trouverez également sur le site des conseils sur l’entretien des bijoux, les tendances de l’été, des trucs et astuces… bref aller jeter un œil, vous y trouverez pas mal d’informations.

Après quelques échanges sympa avec Chérie, me voici dans l’attente de l’envoi du bracelet. Service rapide, sous 48 heure il était arrivé à destination !

Ni une ni deux, on ouvre l’emballage et on tombe sur un petit mot sympa de Chérie accompagné du bracelet délicatement rangé dans un petit sac. Je trouve ça sympa de joindre une petite carte de visite personnalisée avec un petit mot, ça humanise un peu le côté virtuel.

Comme  j’aime beaucoup les mélanges et le volume, vous verrez que  j’ai donc porté mon jonc du Népal ( A GAUCHE)  avec ici un bracelet de plusieurs rang en perles.

Il est léger, réglable (ce qui n’est pas négligeable car les joncs rigides on arrive pas toujours à les rentrer..) et conforme à ce qui est sur le site.

Je suis donc séduite et pour tout vous dire il ne m’a pas beaucoup quitté depuis que je l’ai reçu.

Allez donc jeter un œil chez BijouxCherie.com et laissez vous séduire ! Je suis certaine que vous allez craquer.

 

En attendant voici mes 3 gros coups de cœur :

Bague kashmir

Boucles d’oreilles Impériales

Collier Extrême Orient

Bague Kashmir

Boucles d'oreilles impérialesCollier Extrême Orient

 

 

 

 

Publicités

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : le Bracelet ethnique porte bonheur de chez Bijoux Chérie

  1. J’adore votre article, je voulais vous laisser un petit mot tout doux pour vous remercier. Je suis sûre que le bracelet vous portera bonheur. Mille pensées amicales. Chérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s