Pour vous, j’ai testé : La gamme Febreze Sleep Serenity

3 Commentaires

En tant qu’ambassadrice du cercle des ambassadeurs Envie de plus, j’ai eu l’occasion de pouvoir découvrir la gamme Febreze Sleep Serenity.

 

slide1

 

Source image

Je ne sais pas si pour vous ou vos enfants vous avez un rituel pour le coucher mais ici à la maison ça à son importance. Entre les brumes d’oreillers, les huiles essentielles et les livres, il nous faut à mon fils et moi ces moments afin de nous préparer au sommeil. Rien de tel que de ce glisser dans des draps agréablement parfumés pour partir au pays des rêves.

La promesse de Febreze Sleep Serenity : Nous aider chaque nuit à apaiser vos sens et à vous libérer du stress. Ainsi, cela vous aidera à vous réveiller dans un état reposé, rafraîchi et prêt à commencer votre journée.

Parfum testé : Lavande au clair de lune.Fermez les yeux et respirez les champs de lavande baignés au clair de lune, un soupçon de vanille dans la brise, et un murmure lointain de bois de santal. Un véritable havre de paix pour les sens.
Dans la gamme, j’ai pu tester :

Le Brumisateur de chambre à pulvériser dans la pièce en effectuant de larges mouvements.

La Brume d’oreiller à vaporiser sur les textiles / doudous / literie / rideaux..

Le diffuseur continu pour chambre à disposer sur une étagère ou  sur votre table de chevet.

Mon avis :  Adepte des huiles essentielles, j’avais un peu peur de l’odeur de synthèse des produits. Peur que ça grattouille dans la gorge et que ça soit agressif.

Je suis plutôt satisfaite de l’odeur. Elle est délicate et parfume longtemps. Pas de sensation désagréable et moi qui suis asthmatique je le supporte très bien.

Le diffuseur continu est discret et efficace. Cela fait 3 semaines qu’il est installé dans la chambre de mon fils et sa chambre est toujours délicatement parfumée.

Le brumisateur de chambre est bien aussi. Il permet de parfumer rapidement la pièce souhaitée.

J’aime beaucoup aussi la brume d’oreiller. Le seul bémol pour ce produit est le flacon. Pour moi il ressemble trop aux flacons de produits d’entretiens.. je trouve ça moyen. Un spray plus fin serait aussi mieux.

En effet il faut penser à mettre le produit un peu avant d’aller se coucher sinon vous allez vous retrouver dans un lit humide.. ce qui n’est pas forcément des plus agréable.

 

Si je devais attribuer une note au produit, elle serait donc de 4 sur 5. Les seuls points négatifs étant le flacon et le spray de la brume d’oreiller.

Rien à dire sur l’odeur et la qualité du produit. 

 

Quant au pouvoir apaisant et déstressant du produit, je vous laisse juger seuls. Je pense que c’est surtout un état d’esprit et qu’il n’y à pas de molécules pouvant agir sur notre stress. Le fait d’être dans un environnement agréable contribue certainement à la qualité de l’endormissement.

 

Et vous, avez-vous des rituels, petites manies avant d’aller vous coucher ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Pour vous, j’ai testé : La gamme Febreze Sleep Serenity

  1. Intéressante cette gamme … même si au final j’ai mon petit rituel bien construit et aucune envie d’en changer à vrai dire.
    En général je bois une infusion dans la soirée et ensuite c’est huiles essentielles en hiver et en ces périodes d’été /moustiques plutôt de la citronnelle. Et surtout lecture même si ce n’est que quelques page mais je ne peux pas m’endormir sans un peu de lecture …

    • C’est vrai, pourquoi changer si ça fonctionne comme ça 😉 Pas de bol pour les moustiques, ici je n’en ai pas encore vu un seul ! l’huile essentielle de géranium est aussi parfaite pour les faire fuire… reste à aimer l’odeur..

      • Voilà je ne change pas une équipe qui gagne 🙂
        Pour les géraniums en Alsace on a ce qu’il faut partout sur les balcons, terrasses et j’en passe donc euh la citronnelle suffira hihi

Laisser un commentaire

