It’s Tea time…

26 Commentaires

Je fais partie des adeptes de la pause thé (infusions également). Avec les collègues à 16h, avec ma copine Céline, à la maison… le thé se déguste en toute occasion et à toute heure.

On peut l’aimer fruité, épicé,  nature, vert, noir, blanc…. il y en à vraiment pour tous les goûts.

Je suis à la recherche de 3 personnes (avec moi ça fera 4) pour faire un échange autour du thé (les 3 premiers inscrits seront les participants)

tea time

Source image 

 

Le contenu de l’échange :

 au moins 100 gr de thé en vrac (pas de thé en sachet !!!). Cela peut-être 2 sachets de 50 gr, 5 sachets de 20 gr ou un sachet de 100gr.. au choix selon les goûts de la personne avec qui vous aurez à faire l’échange

– une jolie tasse ou un mug

– une gourmandise de votre région (friandise ou biscuit)

une petite surprise de votre choix (si vous êtes manuelle, pourquoi ne pas laisser s’exprimer votre talent) et un petit mot sympa au destinataire.

 

Le but de l’échange n’est pas de refourguer ce qui traîne dans vos placards ni de vous ruiner mais de prendre le soin de préparer un beau petit colis pour un chouette échange.

 

Les conditions :

– avoir un blog/site régulièrement alimenté d’articles  (peu importe le thème de votre blog ou site).

– aimer l’effet de surprise, les échanges et avoir envie de faire plaisir.

– Accepter de répondre à un questionnaire ou 2

– Jouer le jeu et envoyer le colis dans les délais et mettre les photos de ce que vous avez reçu.

– envoyer le colis en colis suivi ou relais colis afin d’avoir une preuve de l’envoi.

 

Comment ça va se passer…

Dès réception des noms des participants, je ferai un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui.

Par la suite vous allez recevoir un questionnaire à remplir afin que je le fasse parvenir à la personne à qui vous allez envoyer votre colis afin qu’elle ait quelques petites infos sur vos préférences, goûts …

Une date sera fixée pour connaître la date maximale pour l’envoi des colis et vous n’aurez plus qu’à préparer avec amour votre colis.

Une fois le colis envoyé, me tenir informée de l’envoi avec le numéro de suivi du colis.

Voilà…

si j’ai oublié des choses ou si vous avez besoins de précisions n’hésitez pas à me contacter !

 

Edit du 16/06/2014 Ajout du questionnaire

tea time  Cliquer sur le lien pour remplir le questionnaire

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

26 réflexions sur “It’s Tea time…

  1. Coucou, si je peux y participer j’en serais ravie, à bientôt peut être et bonne soirée

  2. Je veux bien être la suivante! J aime le thé, j’aime les cadeaux (en offrir et en recevoir of course!!!!) et j’aime faire plaisir!!!!!

  3. désolée, erreur de manip avec 2 petites filles qui ont décidé de ne pas dormir……arghhhh… donc je disais que j’alimentais un blog familial qui doit maintenant se trouver ci dessous et je partage une petite boutique sur Little Market avec une copine pour le côté créatif!!! A bientôt peut être…..
    Emilie

  4. ok je suis la 3ème si vous voulez bien de moi !

  5. vous avez bien fait de vous inscrire les filles … j’ai déjà vécu cette aventure du tea time ici et elle était bien belle … je vous en souhaite une aussi inoubliable ❤

  6. Bon j’arrive après la bataille… mais n’ayant pas de blog de toute façon je n’aurais malheureusement pas eu le loisir de participer. Ceci dit, hâte de découvrir ce projet une fois en place. Bonne dégustation à tout le monde.

  7. Très chouette initiative ! J’adore l’idée 😉 Amusez-vous bien les filles 😉

  8. Pingback: Tea time de juin, suite et fin…. |

  9. Bonjour, si vous avez encore des échanges à faire je serais ravie de participer.
    Merci beaucoup.
    Vous pouvez aussi me trouver sur Facebook sous le nom de Gilberte Cornier.

Laisser un commentaire

