Gâteau au chocolat en 10 minutes chrono !!

2 Commentaires

Voici une recette épatante… le gâteau au chocolat express qui ne vous demandera pas plus de 10 minutes pour le préparer et le cuire. Vous avez du mal à me croire ?… l’essayer c’est l’adopter vous verrez. Toujours utile en dépannage et mon aventurier c’est même celui là qu’il à choisi pour fêter son anniversaire à l’école.

gateau express     Niveau : très très facile Prix : économique Ingrédients pour 1 gâteau :  – 200 gr de chocolat en morceaux – 100 gr de beurre – 100 gr de sucre – 100 gr de farine – 3 œufs – 1/2 sachet de levure chimique   Faîtes fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde, fouetter dès la sortie du micro onde pour bien mélanger. Ajouter le sucre, la farine et la levure, puis ajoutez enfin les œufs un à un. Prendre un plat à cake en verre. Le tapisser d’une feuille de papier sulfurisé (ça aide au démoulage et votre plat restera propre). Verser la préparation dans le moule et mettre à cuire au micro-onde  5 minutes puissance  800-850 W.   Voilà ! vous avez un gâteau au chocolat qui est fait en presque un claquement de doigt et qui bien souvent quand les copains viennent jouer est mangé avant d’être refroidi. et vous, avez vous des recettes express  ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Gâteau au chocolat en 10 minutes chrono !!

  1. Avec la même recette ! Vite faites, elle me rend service souvent et est toujours appréciée !
    Meme pour les anniversaires les enfants me la demande ( avec des framboises c’est …… hummmmm trop bon !)
    D’ailleurs il me faut un gateau express pour notre pique nique de demain midi , je crois que ce sera celui-là
    Bon dimanche
    Édith

  2. Pingback: Mes recettes magiques à adopter de toute urgence… |

Laisser un commentaire

