J’ai testé pour vous : L’ abonnement thé ChakaïClub..

2 Commentaires

Vous qui aimez le thé et qui avez peut-être déjà succombé à des box spéciales thés et peut-être vécu une grande déception à l’ouverture. Voici un concept qui devrait vous plaire.

Je me suis moi même abonnée à l’abonnement découverte de ChakaïClub et cela fait 2 mois que je reçoit mon colis sans mauvaise(s) surprise(s).

a cup of tea

Cet abonnement découverte vous permet de recevoir 5 thés en vrac de qualité + 1 gourmandise et 1 Goodies. (toutes les infos pour les abonnements son ici)

Pour moi, pas de mauvaise surprise à l’ouverture. On sait vraiment ce qu’il va y avoir et on ne retombe pas sur des cadeaux qui servent à rien ou qui ne nous conviendraient pas , vous aurez principalement du thé ou infusions.

Voici ce que j’ai reçu la semaine dernière :

5 sachets de thés :

Retour du marché (thé noir, papaye, framboise, fraises, fleurs de carthame..)

Happy Day ( thé vert sencha, baies de goju, mandarine, fleurs de mauve, pétales de rose..)

Vitamine Thé ( Thé noir, écorce de mandarine, kiwi, passiflore, fleurs de souci, orange, racine de livèche…)

Ananaspice ( Rooibas, ananas, piment, fleurs de souci, fleurs de carthame..)

Ginger rocks ( thé vert sencha, gingembre, écorce d’orange…)

3 petits chocolats (déjà engloutis..)

5 sachets de thé chakaïclub

 

4 mini pinces à linge super colorées

un mini autocollant et un petit mot d’accompagnement (avec p’tit mot sympa au dos)

goodies autocollant

Moi qui aime les bricolages en tout genres, ça ne sera peut-être que des détails pour vous, mais j’ai bien aimé le masking tape pour fermer le papier de soie qui enfermait mon joli colis, les p’tits confettis qui se promenaient entre mes sachets de thé et les mini pinces à linge qui serviront très prochainement j’en suis certaine.

Vous l’aurez compris, je suis convaincue par ce concept. Il permet de goûter des choses vers lesquelles on ne serait peut-être pas allé et de faire de belles découvertes fruitées, épicées, boisées….. environ 50 tea time avec cet abonnement.

 

Et vous, fan de box ?

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : L’ abonnement thé ChakaïClub..

  1. j’ai testé la thébox et j’ai beaucoup aimé aussi, je vais sur le site de ta box car, je ne sais pas si ce sont les confettis mais, ça me fait envie !!!

    • Tu verras ce sont des thés de qualité en vrac et aux saveurs sympa. Après t’as pas la belle boîte que tu peux avoir avec les box, les pubs et tout le blabla pour les partenaires mais à vrai dire moi ce système me plait. C’est vrai que souvent les boîtes de Box sont sympa mais au final elles me servent à rien. Donc ce format me convient…

Laisser un commentaire

