Coup de coeur : ChakaïClub vous connaissez ?

2 Commentaires

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir le « Nouveau » ChakaïClub. En effet nouveau car à l’époque je vous en ai déjà parlé ICI. Il s’agissait d’un système de pochette style « tea-box » mais qui malheureusement à du s’arrêter car à mon avis c’était un p’tit peu compliqué à gérer. Je ne perds pas espoir, j’ai cru comprendre qu’un système d’abonnements mensuels allait voir le jour..

chakaiclub

Alexandra et Bertrand, deux amoureux du thé nous font découvrir leur nouveau concept qui est une boutique de thé et accessoires en ligne. Je vous propose de découvrir ici mes accessoires préférés (un petit clic sur l’image si vous souhaitez accéder directement au produit) :

http://www.chakaiclub.fr/wp-content/uploads/2013/12/theiere-brim.jpg

theiere-couleur-blanche

infuseur-loop-tea

 Au niveau des thés, vous trouverez des thé et des infusions en vrac en petits sachets de 20 gr (a terme des plus grand conditionnements vont arriver). Ça peut paraître peu 20 gr… mais ça vous permet de varier les plaisir non ? mais aussi des offres découverte ou l’on vous propose 5 sachets de 20gr de thés différents sympa non ?

N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Instagram, tweeter, Pinterest, google+…. en ce moment il y à des concours sympa.

Article non sponsorisé

Je compte bientôt organiser un nouvel échange/swap sur le thème du thé. Si jamais des personnes sont intéressées pour organiser ça avec moi….faites moi signe que l’on essaye d’organiser ça !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Coup de coeur : ChakaïClub vous connaissez ?

Laisser un commentaire

