DIY : Bijoux Rouge & Noir > Détourne tes perles à repasser « Part 3 » et fin

Poster un commentaire

Aujourd’hui il fait tout moche et je n’ai pas envie de bouger. Rien de spécial à faire, j’ai donc un peu de temps devant moi. Voici mon dernier article sur les perles à repasser.

Je ne pense pas devoir vous expliquer grand chose… regardez plutôt.

Rouge et noir HAMA

Pour faire les rondelles rouges et noir, tout est expliqué  >> Là << 

Ensuite niveau matériel il vous faut :

Pour les boucles d’oreilles, des tiges de fer, des crochets d’oreilles et en plus des rondelles de perles à repasser 4 perles noires et 2 petites rocailles rouges.

Pour le collier, du cordon noir en coton, un pompon en suédine, quelques rocailles un peu plus grosses que les mini que l’on voit habituellement, des perles argentées, ici des croix et de quoi faire un fermoir.

Si vous avez besoin d’un complément d’infos, n’hésitez-pas.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

