Portrait chinois

Poster un commentaire

si j'étais

 

un parfum :  un parfum unique rien qu’à moi qui ne laisse pas indifférent.

une plante/ fleur ? : Un cactus… car je suis gentille mais qui s’y frotte s’y pique… je n’oublie pas et suis assez rancunière.

Un de mes rêves… : vivre dans une vie parallèle et voir ce que les gens pensent de moi (risqué mais j’aimerai assez..)

Un aliment : Un bonbon qui pique, celui qui te fait vibrer les papilles !

Une saison : L’hiver, j’adore cocoonner tranquillou, la vie est plus calme l’hiver…

Un accessoire :  un bague, j’ai l’impression d’être nue si j’oublie d’en mettre une

Un objet pour la maison : une bougie parfumée

un sac à main : Grand pour y mettre plein de choses

un homme : Simon Baker (pour sa bonne bouille sympa)

un endroit : une montagne face à la mer.

Un bruit : celui du vent dans les feuilles des arbres

Un vêtement : une longue écharpe

Un animal : un oiseau

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

