Nouilles Sautées aux petits légumes (Végétarien)

2 Commentaires

Piouuuu j’sais pas vous, mais moi qui était contente de reprendre mon train train de la rentrée, boulot, garderie, école… j’suis é-pui-sée….

Rien de tel pour reprendre un peu de forces que de se mettre aux fourneaux et de se préparer un bon p’tit plat.

Aujourd’hui je vous propose une recette de Nouilles sautées aux légumes et protéines de soja.

Nouilles sautées Végétariennes

Ingrédients :

– un poivron                 – deux carottes                – une boite de pousses de bambou

– des nouilles               – de l’ail                              – des protéines de soja texturées (PST) à remplacer par du poulet si vous aimez ou une autre viande

– des épices

 

Commencer par réhydrater les PST dans de l’eau chaude (10 minutes).

Pendant ce temps là, couper les carottes en bâtonnets et les faire revenir dans l’huile d’olive et l’ail écrasé.

Couper le poivron et l’ajouter aux carottes au bout de 10 minutes de cuisson. Égoutter les PST.

faire revenir encore un peu les légumes et les mettre de côté.

mettre les PST dans le Wok, avec les épices de votre choix (ici j’ai mis du curry) et faire revenir une dizaine de minutes.

Pendant ce temps là profitez en pour cuire vos nouilles. Remettre les légumes dans le wok avec les PST, y ajouter les pousses de bambou puis ajouter les Nouilles une fois qu’elles sont cuites et par exemple de la suce soja si vous aimez.

Et voilà, un bon p’tit plat complet, assez facile à réaliser.

A vos baguettes !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Nouilles Sautées aux petits légumes (Végétarien)

  1. j’aime beaucoup ce genre de petit plat! miam! 😉

Laisser un commentaire

