DIY : collier « it’s Easy » détourne tes perles à repasser « part 2 »

10 Commentaires


Aujourd’hui un DIY simplisme. Parce que oui parfois on à la flemme… et que oui parfois plus c’est simple, mieux c’est !

J’avais besoin pour suivre avec mon nouveau petit haut rouge d’un bijoux. N’ayant rien de rouge dans ma multitudes de bijoux, j’ai réalisé celui-ci avec des perles à repasser car je n’avais pas trop la motivation pour me lancer dans la pâte polymère mais ça viendra je l’ai déjà.

collier pyssla 1

Pour le réaliser c’est simple.

Prendre les perles à repasser et le poser droite sur une feuille de papier cuisson. Les enfourner à 180°c le temps qu’elles fondent et forment des anneaux (ça va assez vite).

Les sortir, laisser refroidir et enfiler. Soit sur un lien de coton ou alors comme ici sur de la chaînette boule.

Vous pouvez en faire de toutes les couleurs et même des arc en ciel si vous le souhaitez.

tuto pssyla

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

10 réflexions sur “DIY : collier « it’s Easy » détourne tes perles à repasser « part 2 »

  1. je note, elle me plait bien cette idée ! merci ! bonne journée, bises.

  2. excellente idée!!! surtout que j’en ai plein qui traînent partout …

  3. excellent! j’adore l’idée!! ^^

  4. J’adooore! Je vais tester ça cette semaine tiens, je trouve l’idée géniale 🙂 (en plus j’ai plein de perles hama qui trainent encore… merci!)

  5. Pingback: DIY : Bijoux Rouge & Noir > Détourne tes perles à repasser "Part 3" et fin |

Laisser un commentaire

