1 an déjà…

13 Commentaires

.. eh oui, aujourd’ hui le blog fête sa première année ! et pour l’occasion son nouveau look, plus sage et surtout moins rose…

happy birthday

Une année c’est : 200 articles, plus de 1000 commentaires, des échanges, des swaps, la mise en avant de certains de mes articles en faisant la Une créa/déco d’ Hellocoton, la découverte de jolis blogs et de jolis univers, des idées qui fourmillent dans la tête, mais surtout de l’échange.

Il n’est pas toujours évident de tenir la cadence et de publier régulièrement, on se demande parfois si on ne laissera pas tomber et on fini par revenir car finalement ça nous manque et ça nous apporte tellement.

Merci à vous qui me suivez, qui me laissez des petits mots gentils et qui me poussez à continuer.

Promis j’essaye de diversifier un peu plus mes articles car j’avoue, je cède à la facilité avec les articles cuisine en ce moment.. Bonne fin de semaine !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

13 réflexions sur “1 an déjà…

  1. Happy birthday et j’espère encore plein d’astuces malicieuses à venir !!!!
    Belle journée

  2. Joyeux Anniversaire ! 🙂

  3. Et bien, je suis ton blog depuis quelques semaines et j’ignorais qu’il était tout jeune. Bon anniversaire et merci pour le partage
    bonne soirée

  4. bon anniversaire blog dont je suis fan…….longue continuation………… qu’on en profite encore !!!
    à bientôt !!!

  5. Un très joyeux anniversaire (désolée pour le retard). Merci pour le temps pris à nous partager tes articles et pour le lieu convivial et tous ces partages. Schmoutz comme on dit chez moi !

  6. Joyeux bloganniversaire en retard!! La nouvelle déco du blog est super classe, épurée et juste colorée ce qu’il faut, c’est vraiment très chouette 🙂

Laisser un commentaire

