•Printable• La check List des vacances.

9 Commentaires

Qui dit vacances, dit organisation.. Pour moi l’organisation passe par des listes.

Très un peu du genre tête en l’air… si je ne note pas les choses, j’ai tendance à oublier et à m’éparpiller dans les préparatifs.

check list vacances

Cette année au lieu de la faire à la main, je me suis fait une petite liste que je vais pouvoir  modifier au fil des ans et de mes besoins. Je vous la met ici en version PDF comme ça si jamais ça vous intéresse, y’a qu’à  cliquer ici >>> check list vacances

Cette année je vais « essayer » de limiter la taille des valises car j’ai toujours tendance à en prendre plus qu’il n’en faut. On sait jamais si il fait froid, si il pleut, si, si, si……….

Et vous, vous vous organisez comment pour les vacances ?

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

9 réflexions sur “•Printable• La check List des vacances.

  1. à peu près comme toi avec un tas de liste pour ne rien oublier et beaucoup trop de vêtements dans la valise pour les cas où … je devrais faire une liste comme la tienne et la ressortir à chaque fois ! merci de l’idée et bonnes vacances alors ! bises

  2. Comme toi, avec une liste, que je ne garde jamais, et chaque année, je me dis que j’aurais dû la garder. En même temps, si on change chaque année de style de vacances, les listes sont périmées… Je fais la liste assez à l’avance, je note chaque fois que quelque chose me vient à l’esprit, comme ça, plus besoin de réfléchir au moment de faire les valises.

  3. quelle bonne idée ! surtout que cet été on ne part pas au soleil alors les bagages seront plus lourds 😉

  4. Je me fais aussi des listes pour partir le week-end et en vacances, mais là, la tiens est trop classe !!! J’avais jamais pensé à la customiser !!!

  5. super idée!! Elle est trop belle en plus ta liste, les miennes sont gribouillées sur le dos d’une enveloppe de récup’… on s’refait pas! Bisous et bonnes vacances!

  6. Quelle bonne idée cette liste !!!

Laisser un commentaire

