•J’ai lu pour vous• La femme parfaite est une c******e !

8 Commentaires

Aujourd’hui, je vais vous parler lecture.. Pas de la grande littérature, mais un livre qui m’a été prêté par une collègue, classé dans la catégorie Humour de la collection : J’ai Lu.

Il s’agit du guide de survie pour les femmes « Normales ».

C’est le genre de livre qui se lit tout seul, ou tu n’as pas besoin de réfléchir. Il est tellement criant de vérité que souvent tu seras en train de sourire bêtement en lisant.. (même que des parfois on se retrouve un peu dans ce qui est écrit Hum Hum…)

 la p'tite lecture qui fait du bien

Je ne suis pas adepte des gros mots mais rassurer-vous c’est pas parce qu’il y en a un écrit en gros sur la couverture du bouquin que vous en trouverez à chaque page.

Le résumé il dit quoi :

descriptif livre

Il a été écrit par 2 sœurs, Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, l’une humoriste et l’autre journaliste qui nous font part de leur grande découverte.

Un petit aperçu les filles ?

extraits

Bonne lecture !

Source des images : le livre « la femme parfaite est une connasse « 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

8 réflexions sur “•J’ai lu pour vous• La femme parfaite est une c******e !

  1. ca donne envie de le lire!!

    • Franchement c est sympa et pas prise de tête ! N’hésite pas a l acheter et a faire tourner entre copines. C est le genre de livre ou l on se retrouve toutes. Bonne soirée

  2. tiens ça me rappelle mon livre( le guide des mères parfaites) en version plus moderne 😉
    bises

  3. JE l’ai lu et j’avais trouvé cela très drôle ! Une bonne lecture légère et sans prise de tête !

Laisser un commentaire

