•○ CONCOURS ○•

38 Commentaires

Pour fêter comme il se doit le cap de mes 200 abonnés HelloCoton  (224 exactement) et pour remercier les personnes qui me suivent, m’envoient de messages, lisent mon blog  et suivent mes p’tits bidouillages, voici un petit concours

A gagner :

– une parure de bijoux What Else ? coloris violet  (les what else c’est ça,  ou encore ça.. )

– un porte jeton de caddy en simili argenté  et ruban étoilé  (tuto ici )

– un petit carnet (ça sert toujours)

– un Key Cover qui sert à embellir nos clefs avec autre chose que du vernis à ongles (certaines risquent de se reconnaître)

concours des 200

Comment participer ?

C’est simple. Laisser un commentaire sous cet article en indiquant ce qu’évoque pour vous le mot « Malice », si ce n’est pas encore fait un p’tit clic sur le J’aime de ma page Facebook et…. c’est tout.

Si vous avez envie de me dire des choses gentilles n’hésitez pas non plus ☺

Date limite des inscriptions : le 27 Mai 2013 à 20h00 résultats le 28 mai 27 mai en fin de journée  après la clôture du concours.

Allez les filles on en profite, on s’inscrit sans se dire: de toute façon je gagne jamais rien… qui sait cette fois ça fonctionnera peut-être pour vous !

• Concours TERMINÉ •

La gagnante est…….

Myzotte

Merci à vous toutes pour votre participation. Et Bravo à Myzotte (Envoi moi ton adresse pour que je puisse te faire parvenir ton petit colis). N’hésitez pas à aller faire un tour chez elle, ça fourmille d’idées, c’est punchy, j’adore.

Bonne soirée les filles et à très vite

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

38 réflexions sur “•○ CONCOURS ○•

  1. La malice pour moi personnellement est l’art de pouvoir se sortir d’une situation délicate par une pirouette ou se mêlent l’humour, l’intelligence, l’audace et la débrouillardise…. Qualité que tu manies très bien ….!!! Je t’ai poste une réponse à ta réponse sous ton article relatif à ton porte jeton….. Bisous Rosemarie

  2. coucou,
    je particpe volontiers a ton concours, meme si je sais que je ne gagnerais pas!!!
    La malice pour moi, évoque l’ingéniosité!! tout toi 😉
    bisous

  3. Qu’est ce que la malice ? Faire des choses rigolotes, surprenantes et inattendues, mais toujours avec tendresse. Je pense plutôt aux enfants quand on m’évoque ce mot !

  4. félicitations pour tous ces abonnées!
    alors la malice pour moi représente (hélas ;D ) les bétises! lol question d’éducation peut être (pourtant dans une famille laïque à fond )
    je participe bien sûr et partage sur FB
    bisous

  5. Déjà fan sur FB ;^)
    Pour moi la malice c’est un mot qui a quelques chose d’enfantin et mystique, de pétillant et rusé, un esprit vif et taquin, un peu comme un bonbon qu’on pense doux mais qui viendrait crépitait et piquer sur notre langue sans qu’on s’y attende.

  6. Félicitations pour ce joli cap des abonnés ! Je participe avec plaisir on ne sait jamais…
    Pour ma part la malice c’est un mélange : un brin d’espièglerie, un brin d’ingéniosité (à la Mac Gyver un peu ;oD ),… . La malice c’est aussi l’art de surprendre son p’tit monde !
    A tantôt,

  7. Rien que pour le porte jeton-caddie je participe :p
    Par contre, j’suis sûre d’aimer ta page FB de mon compte perso (Christine D…) mais pas de ma page blog, je vais y remédier ce soir.
    Donc la malice… C’est vachement compliqué comme question !
    Donc euhh espiègle, débrouillarde, ingénieuse. Et puis aussi le côté négatif de la chose, les bêtises :p
    Valaaaa bisous !!!

  8. Pour moi la malice c’est l’art de bidouiller, de se débrouiller, le système D etc. avec une pointe de folie et de fantaisie ^^
    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe volontiers (tous les cadeaux sont trop mimi), j’ai aimé ta page Facebook avec mon compte Pincée de fantaisie.
    Bonne journée ^^

  9. Coucou la malicieuse, félicitations pour tes 224 petits cotons et belle idée de ce petit concours 🙂
    Pour moi la malice c’est un petit regard souriant malin qui en dit long sur une idée qui se mijote en secret, préparer une surprise pour faire plaisir 🙂
    Donc un mélange d’ingéniosité, d’imagination et de générosité
    A très vite !

  10. hello miss et merci de fêter avec nous tes 200 abonnés+ 😀
    la malice évoque pour moi l’enfance, l’espièglerie, pas mal de rires, de facétie et la bonne humeur ! (immédiatement j’entends « denis la malice » dans ma tête !)
    bises tout plein

  11. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Tout donne envie
    Je suis fan FB (Aude Li***)
    Je te suis sur HC (aude5621)
    Pour moi Malice = Benji la malice (un film que je regardais quand j’étais petite, il est beau mais très triste), ça me rappelle aussi mon petit cousin, plus malicieux que lui il y a pas, sinon cela me fait aussi penser à l’Art de pouvoir chiper les bonbons dans le placard sans éveiller les soupçons Merci encore de nous gâter
    Bonne soirée

  12. coucou, je tentes moi aussi ma chance, la malice c’est l’art de faire des bêtises sans se faire attraper pour moi, voila, en espérant que cette définition me porte chance

  13. On croise les doigts Julie !! Bonne soirée

  14. Hello Félicitation! Difficile de donner une définition qui n’a pas déjà été donnée mais je tente ma chance en te proposant mon interprétation du mot Malice: ingéniosité et esprit vif qui dans ton cas s’y prête bien car tu as beaucoup d’imagination et d’inventivité. 🙂

  15. Coucou 🙂 Je participe avec plaisir ! Alors pour moi la Malice ça représente un peu la vie.. Quelque chose qui pétille, qui brille, quelqu’un qui donne envie d’aller à sa rencontre. Bref, étant une boule de malice, je ne peux que aimer ça 🙂 Ta page fb est bien sûr liké : Maud Debacker !
    Et je te remercie, bises 😉

  16. La malice ? La malice c’est Alice comme Alice aux pays des merveilles ! Des yeux pétillants toujours grands ouverts à la curiosité, à l’envie, au désir de faire, voir, toucher et gouter. On pourrait même rajouter bidouiller avec une pointe de clin d’oeil à l’enfance, à la joie de vivre et à la fantaisie !!!
    Merci pour le concours, j’ai été inspirée !!
    Bon continuation.

  17. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    La malice m’évoque l’espièglerie, la débrouillardise, l’humour, surtout chez les enfants. C’est quelque chose qui m’attendrit !
    Merci et bon week end

  18. Hey mais bravo pour le cap des 200!! 😀 c’est génial! Pour la peine, je participe aussi (quoi, le vernis sur les clefs c’est très pratique :P). Malice, c’est une super rencontre, une copine que j’aurais bien voulu voir en vrai, souvent sur la même longueur d’onde que moi (les grands esprits se rencontrent!), un super blog, plein d’idées géniales… c’est tout ça, et bien plus encore! Bisous à toi ❤

    • Rooh Merci Elya pour ce joli message. En effet, une belle rencontre virtuelle qui sait peut-être qu’un jour on se verra « pour de vrai ». ça serait avec plaisir en tout cas ! Gros bisous et bonne chance !

  19. hi hi hi extra ! merci – je t’envoie mon adresse ! belle journée

Laisser un commentaire

