•J’ai testé pour vous• Le menu Bollywood de chez Cook & Go

6 Commentaires

Samedi, je me suis rendue à mon premier atelier de cuisine chez Cook and Go. (le chef c’était le sosie Physique de Mat Pokora… sympa la marchandise..)

Le principe, vous participez à un atelier pour apprendre à cuisiner des recettes sur un thème, ici pas de véritable  « Cours de cuisine » avec explications de A à Z on vous apprend surtout à faire un ou des plats abordables à tous types de cuisiniers sur une thématique particulière…

Ce qui est bien, c’est que le menu que vous allez apprendre à cuisiner lors de cet atelier est à emporter pour une dégustation chez vous. Au fur et à mesure de la préparation tout est mis en barquette et une étiquette sur chaque barquette vous explique comment réchauffer, préparer, dresser… (on peut aussi choisir le nombre de couverts moyennant un supplément pour les ingrédients).

Le menu Bollywood c’est quoi ?                                                                                                             c’est un menu d’inspiration indienne entrée, plat, dessert.

Voici mes dressages une fois tous les ingrédients sortis des barquettes ! j’suis pas fière de la présentation du poisson… mais bon.. c’était super bon quand même …

salade bollywood

 

poisson chutneylassi  samoussaAlors sympa non ?

Le seul petit truc pas sympa, c’est qu’on nous a bien dit là bas que l’on trouverai nos recettes en nous connectant sur leur site sur notre espace client … En effet, on y trouve les recettes mais on a pas le détail de tous les ingrédients et la recette entière.. va falloir que je pense à tout noter rapido pour pas oublier.

Et vous ? adeptes des cours de cuisine ?

 

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “•J’ai testé pour vous• Le menu Bollywood de chez Cook & Go

  1. tu es un « top chef » ( elle est facile ! lol)
    dommage qu’on ne peut pas goûter….
    ici pas de cours de cuisine….
    bonne journée
    nath

  2. wouah c’est chouette (hummm tes Samossa ont l’air top!!!)! Bon moi pas très fan des ateliers de cuisine parce que 1) rarement végétarien et sans lactose (ouais je suis relou, je sais…) et 2) cuisiner c’est très dur pour moi car je dois rester debout. Avant j’adorais ça, maintenant je joue les cuistos à reculons! Mais je veux bien faire le jury si tu veux 😀

  3. J’suis pas la plus fan du monde des ateliers de cuisine mais un jour je crois que je me ferais avoir 🙂
    Mais j’ai la change d’avoir dans mon entourage un ami qui a fait l’école de cuisine et qui nous dispense les cours le Samedi après-midi dans un bon esprit de rigolade et d’apéro ^^ Puis le soir on mange tous ensemble. C’est comme ça que j’ai appris à faire une crème au chocolat qui goûte la Danette :p
    En tout cas c’est très joli ce que tu as fait, mais je suis d’accord que ne pas retrouver les recettes, vu le prix des ateliers, c’est pas joli joli.

    • 😉 Sympa les aprém avec le pote cuisinier qui se termine en apéro ! Je lance un appel, recherche amis… non je rigole.
      Gros bisous et bon courage pour ton loulou on est déjà en milieu de semaine

  4. Ca donne envie!!! et les photos sont canons!!! Moi j’adore les bonnes choses et découvrir de nouvelles saveurs!

Laisser un commentaire

