• Printables • mots doux..

10 Commentaires

Aujourd’hui, je vous propose un petit « printable » sympa qui fera sans doute plaisir à l’élu de votre coeur.. Soyons romantiques les filles !

Surprenez-le en lui laissant des petits mots… dans sa poche, son porte-feuille ou alors offrez lui en récompense si il a été vraiment trèèèèèèèèès sage !

petits bons pour

 

Au programme, des bisous, des câlins, des papouilles et tout ce dont vous rêvez… Comment ça vous avez déjà tout ??? VEINARDES !!

Le fichier est imprimable en cliquant ICI > petits bons pour vos amoureux

Gros bisous les filles et n’hésitez pas à abuser de ces petits tickets !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

10 réflexions sur “• Printables • mots doux..

  1. Génial !! Je sens que quelques petits vont mystérieusement se glisser dans le portefeuille de mon géant……
    Merci pour ce chouette partage

  2. extra!dommage que le mien ne sera jamais assez sage pour en gagner un…

Laisser un commentaire

