•Avant-Après• : Les feuillines Adhésives FOLII

4 Commentaires

J’ai été contactée il y a quelques temps par la marque FOLLI qui me proposait de tester leurs produits.

avant apres

Le concept ?

Métamorphoser votre intérieur en un clin d’oeil en habillant vos carrelages muraux  avec des Feuillines adhésives.

Alors je vous vois venir… ah ça doit être chiant à poser,  il ne doit pas y avoir beaucoup de choix de couleurs, et si on veut l’enlever pour changer ça doit être galère….

Et là je vous répond NON ! vous me connaissez, j’aime les choses pratiques !

Il suffit de nettoyer la zone à décorer avec un produit dégraissant. Ensuite, humidifier la surface ou vous souhaitez appliquer votre feuilline et la positionner.

Lisser les bulles avec la spatule de marouflage fournie et laisser reposer 48 heures. C’est très rapide à poser et les bulles glissent facilement avec l’humidification faite au préalable.

Je vous l’avez dit : Un jeu d’enfants !

Pour les coloris, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site www.folli.fr  vous y trouverez un panel de couleurs et motifs interessant avec de belles idées d’associations.

Autre avantage des feuillines, vous avez la possibilité de les découper pour faire des motifs originaux ou les adapter à votre carrelage. Elles existent suivant les modèles en

folii

Pour résumer les feuillines c’est  une idée sympa, simple à mettre en oeuvre pour vous permettre de relooker une pièce avec un faible investissement !

Publicités

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “•Avant-Après• : Les feuillines Adhésives FOLII

  1. alala très sympa de nous faire découvrir ces petites astuces….par contre j’ai eu du mal à voir la différence entre les 2 photos…j’ai du y regarder à 2 fois car j’étais focalisée sur les couleurs de ton mur (jadore d’ailleurs ce côté zébré)et non sur ton carrelage qui est passé du blanc au gris clair….bon ok je sors…lol

    • C est normal c est parce que mon zèbre il est tellement « beautifull » ! En vrai il est encore mieux on dirait presque de la vraie peau… Si j ai le temps je referai une photo. Bisou Nath

  2. j’avoue que moi aussi je me suis demandée où était la différence, ce zèbre wouahou j’adore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s