La Box Thé du ChakaiClub

16 Commentaires

Je vous ai parlé il y a quelque temps de mon envie de tester les Tea Box.

Après analyse des divers commentaires, prix et contenus, mon choix c’est porté vers la pochette surprise du ChakaiClub

logo chakai

Le principe est le même que pour toutes les box, on s’abonne pour 1 pochette, 3 pochettes ou 6 pochettes.. la seule chose qui diffère avec les autres box c’est que ce n’est pas une box par mois mais une tous les 2 mois. Quant au prix, il est de 13 € 50 (frais de port compris).

Que contient la Box de Mars/Avril ?

tea box mars 2013

–  Thé vert Ananas-carotte (Au Paradis du Thé)

– Thé vert  Rose-Litchi ( Les thés bourgeon)

– Thé vert Matcha ( Koyu Matcha)

– Thé vert et blanc violette-framboise ( Idées thé)

– Thé noir ananas, citronnelle, pomme, noix de coco, gingembre ( Idées thé)

– Thé 1001 nuits ( brûlerie Caron)

–  Thé Oolong Poire Vanille ( Jardin des Thés)

– Un coeur pressé de tuo cha (Jardin des Thés)

– un spéculos

– un bon de réduction de 5€ pour les Thés Bourgeons

– 3 sachets de kraft pour des échanges de thé

– un petit autocollant Thé addict Moi ?

– un ballotin en carton à remplir de gourmandises

et le journal qui explique tous les thés, donne des conseils qui est super bien fait !

J’adopte ce concept ! Si vous aimez le thé n’hésitez pas à essayer au moins un mois rien que pour voir. De belles découvertes en perspective.

Je vous laisse mon eau est chaude….

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

16 réflexions sur “La Box Thé du ChakaiClub

  1. sympa en effet cette box!

  2. Très sympa ça me plaît bien 🙂

  3. C’est pas mal, je devrais essayer !

  4. Super sympa comme box ! Ca me tente, ça me tente …

  5. Bonjour,
    Un grand merci pour votre enthousiasme à l’égard de Chakaiclub ! 😉
    Au plaisir de vous lire
    Alexandra, co-fondatrice de la pochette 😉

  6. Pingback: Coup de coeur : ChakaïClub vous connaissez ? |

Laisser un commentaire

