Taguée par Tiby’Kou

4 Commentaires

Rencontrée pendant mon premier swap, je me suis très bien entendue avec mon binôme  Sylvia du blog Tiby’Kou

versitle-blogger (1)

Elle m’a taguée  pour  » The Versatile Blogger Award  » il y a un petit moment déjà et je prends aujourd’hui le temps de lui répondre (tu peux dire merci à cette fichue neige qui m’a fait rentrer plus tôt du boulot)..

1er temps : Remercier ma tagueuse

Merci Tiby ! Même si j’ai déjà été taguée à plusieurs reprises, rien que pour toi, (ouh quelle générosité aujourd’hui)  je vais répondre à ton tag.

2ème temps : Dévoiler 7 choses qui me concernent. (je risque peut-être de me répéter si vous avez lu mes précédents tags ..)

1. Je n’aime pas fêter mon anniversaire

2. j’aime bien manger avec les doigts !

3.  Je ne supporte pas le champagne, une demi-coupe et je suis à terre..

4. Je n’arrive pas à me relaxer, à me détendre, mais je me soigne 😉

5.  je rêve d’avoir un chat gris

6. Je n’aime pas la couleur marron mais alors pas du tout !

7. J’aime beaucoup l’artiste de Pop Art  Keith Haring 

3ème temps : Répondre aux questions de la personne qui te tag :

1. Combien de temps passes-tu sur ton ordinateur chaque jour ?                         8 heures par jour au boulot et au moins 1 heure le soir

2. Quelle est le programme que tu ne louperais sous aucun prétexte à la télé ?                    Je ne suis pas très télé… on dira le Mentalist

3. Ton atelier est-il toujours rangé ? Peux-tu nous le présenter par une tite photo ?             Pas d’atelier attitré, je squatt la table du salon.

4. Quel est ton fruit préféré ?  les Fruits rouges

5. Quel est le pays, la ville que tu rêves de visiter ?  L’inde

6. Quel est ton livre de chevet en ce moment ? La méditation pour les Nuls

7. Si tu avais une baguette magique, quel serait ton souhait que tu exaucerais là tout de suite ?   pfiou faire un retour dans le temps

4ème temps : taguer à mon tour 15 blogueuses et les prévenir par un petit message. Bon entre les taguées, retaguées et re re taguées le choix est difficile. Comme pour le dernier Tag je ne met personne mais toutes les personnes qui le désirent vous êtes les bienvenues 😉

Et voici les questions auxquelles elles devront répondre.

1. Quel est ton plus grand rêve ?

2. Pour toi la vie c’est ….

3. Quel est la chose qui te fais plaisir quand tu as le moral dans les chaussettes ?

4. Plutôt sucré ou salé ?

5. Si tu avais le pouvoir de faire le métier de tes rêves ça serait :

6. La chose que tu ne supportes pas chez les autres ?

7. le genre de musique que tu aimes ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “Taguée par Tiby’Kou

  1. merci d’avoir joué le jeu miss ! Et je t’avais dit que ça me ferait super plaisir d’échanger encore avec toi… je ne l’oublie pas même si je manque cruellement de temps en ce moment… 😉

Laisser un commentaire

