Abracadabra…

14 Commentaires

…. transforme toi en crapaud ! j’ai toujours rêvé de transformer les garçons en crapauds. Malheureusement je n’ai jamais eu « LA » baguette magique qui permettait de le faire..

baguette magique

La semaine prochaine c’est l’anniversaire de ma petite princesse. Comme toutes les petites filles elle aime le rose, les princesses, les fées… des trucs de filles quoi.

Je suis en train de lui confectionner la tenue de la petite fée. j’ai déjà fait le tutu, aujourd’hui la baguette et il me restera une petite couronne à faire.

Voici le matériel qu’il vous faut pour faire une baguette :

materiel baguette magique

Ensuite :

On branche le pistolet à colle chaude.

Première étape on met les clous sur la petite étoile. Ensuite on colle la petite étoile sur une grande étoile. On met ce montage de côté.

J’ai ensuite coupé mon ruban en lanières de même taille et je les ai collées avec une grosse goutte de colle chaude sur la deuxième étoile.

On pose ensuite le bâton sur cette même goutte de colle.

Là on fait attention de ne pas mettre de colle trop près des bords et on en met sur toute l’étoile, le bâton et les rubans qui se trouveront à l’intérieur de l’étoile.

On pose la première étoile qui était mise de côté dessus et on appuie pour bien coller les étoiles ensemble.

TADAM ! la petite fée pourra transformer tout ce qu’elle souhaite !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

14 réflexions sur “Abracadabra…

  1. Oh ma ptite fée va adorer ca!! ♥

  2. Olala mais c’est génial!!! je garde précieusement en mémoire pour ma fille ui va adorer!!!!! Merciiii

  3. super mimi !! j’adore ❤

  4. oh ! je prends, ma petite charlotte va adorer, en ce moment elle joue à la reine (depuis la galette des rois elle adore les couronnes !) alors la baguette magique de fée elle va vraiment aimer ! merci beaucoup !

  5. trop chou, moi aussi j’veux une baguette, trop d’la chance!! :O juste un doute, les clous à griffe, ça craint rien pour un bout de chou de 3 ans?

  6. ah dommage que quand on est grand on sait que ça ne marche pas sinon j’aurai bien essayé sur mon patron… »transforme toi en…patron généreux!:-)

  7. ah oui j’oubliais:tu as toujours des supers idées!

Laisser un commentaire

