Les vernis Essie

3 Commentaires

Personne n’est passé à côté de la folie du nail-art dont on parle beaucoup sur la blogosphère. Je suis loin d’égaler toutes les reines de l’application du vernis, strass et autres poudres velours mais de temps en temps j’aime bien mettre un peu de couleur au bout de mes mains histoire de les égailler un peu parce qu’elles sont pas jolies jolies tu vois !

Ceci n’est pas un article sponsorisé mais je tenais à vous faire part de mon essai de la marque Essie. J’ai gagné au concours Hellocoton de Noël (encore merci la Team), 3 magnifiques vernis dont le Peach Daiquiri

Il est entre le rose, le pêche et le orange. En tout cas c’est une couleur bien punchy qui me donne envie de sortir de l’hiver.

essie

Il est : facile à appliquer, il sèche relativement vite et une couche m’a suffit ! Alors si vous n’avez pas encore été sur leur site juste par curiosité allez regarder les couleurs. Un vrai bonheur visuel.

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Les vernis Essie

  1. Moi aussi je découvre la marque, j’en ai acheté » deux et j’aime beaucoup!

  2. Essie c’est top ! Dernièrement UNE Beauty a sorti une jolie gamme de vernis qui sont à croquer aussi (couleurs plus basics mais avec une superbe tenue) !

    • Une c’est plus trop mes copains depuis que j’ai craqué pour un boitier d’ombre à paupière qui me fesait de l’oeil depuis un moment et qui au final ne tient pas !
      Pour Essie c’est mes chouchoux du moment. Le vernis tient une semaine sans souci si on met un top coat dessus et les couleurs. j’te jure j’en mangerai !

Laisser un commentaire

