• Relooker une lampe • ( en 30 secondes)

12 Commentaires

niut niut

Après un passage chez mon amis Le suédois (oui encore), je suis tombée sur des Stickers Mini Cactus  ICI.  J’aime beaucoup les cactus et les plantes grasses mais n’ayant pas la main verte il vaut mieux qu’il soient en stikers… hum hum.

J’avais déjà des lampes de chez le suédois en verre givré (le verre pas moi hein) ICI et comme elles commençaient à me sortir un peu par les trous de nez… opération relooking pour une nouvelle vie ! j’ai bien pensé au masking tape… oui mais … chez IKEA  ils collent des stickers sur des lampes alors pourquoi pas moi hein ?

custo lampe ikea

 

 

Et voilà ! c’est très rapide et le rendu est plutôt sympa. Surtout si votre support n’est pas récent, pensez à le dégraisser avant d’y coller votre stickers !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

12 réflexions sur “• Relooker une lampe • ( en 30 secondes)

  1. sympa, ça change tout en un rien de temps !

  2. Bonne idée!! A faire avec d’autres stickers ça peut etre sympa!

  3. J’aime beaucoup et l’effet d’optique est génial!

  4. c’est une idée géniale, en plus, quand les lampes sont éclairées les motifs et les couleurs ressortent pas mal ! 😉

  5. Très sympa comme idée! Comme toi j’aime les plantes grasses car facile d’entretien!lol

  6. Redoutable! Ca rend pas mal du tout dis donc!! Moi aussi je les ai celles là (qui ne les a pas huhu) et moi aussi, je peux plus les voir en peinture… j’ai tenté deux trois relookings, mais celui qui m’a le plus convaincue, c’est l’enfouissage de lampe au fond du placard et le remplacement immédiat de celle-ci par une vachement moins chiante 😀 (mais je vais peut être les ressortir finalement…)

Laisser un commentaire

