Les joies de la montagne…

6 Commentaires

20130211-134942.jpg

Une petite pensée pour vous de la montagne. Je suis de retour la semaine prochaine bisous glacés !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Les joies de la montagne…

  1. la chance!!! bon je ne dis rien car nous c’est au soleil qu’on part!

Laisser un commentaire

