Customiser des Crocs !

4 Commentaires

Les crocs c’est comme les UGG, c’est pas hyper glamour et féminin mais tellement confortable.

Ici on a profité des soldes pour en prendre chacun une paire.. j’ai voulu faire une petite custo de celles de l’aventurier. J’ai donc fouillé mes tiroirs à bidouilles et j’ai encore dégainé la pince kam… bah oui elle sert décidément à tout !

crocs

J’avais envie d’en mettre sur tous les trous mais le loulou n’était pas d’accord… jusqu’à ce qu’il change d’avis à mon avis dans peu de temps il va estimer que tout compte fait partout c’est bien aussi 😉

L’avantage c’est que ça s’enlève facilement et que ça ne laisse pas de trace vu que l’on utilise les trous déjà existants dans les Crocs.

Comment ça ?? vous n’avez pas encore de pince KAM ? renseignez-vous sur le net, c’est l’outil indispensable des couturières..

Je vous dit à très vite car je suis en vacances une semaine à partir de demain soir.

A très vite !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “Customiser des Crocs !

  1. quelle chance: bonnes vacances alors!

  2. bonnes vacances ma belle !!!

Laisser un commentaire

