Moi ?? une tâche…..

7 Commentaires

………. non en fait je suis multi-tâches !

jean custo

 

Avant Hier je me suis dit :  » tiens je me ferai bien une custo de Jean à l’eau de javel…  »

J’avais à la base envie de me faire 2 ovales sur les genoux faits à partir de petits points faits au coton tige trempé dans de l’eau de javel.

Je me suis dit : si tu te loupes et que les ovales ne sont pas identiques ça va faire cloche.. du coup La Miss pas patiente et qui veut aller vite (qui est dans ma tête et qui me pousse parfois à faire des trucs moyens bof) m’a inspiré cette oeuvre d’art….

A vrai dire n’ayons pas peur des mots c’est plutôt moche.. Je crois que je vais récidiver mais avec des pinceaux la prochaine fois en espérant faire quelque chose d’un peu mieux..

La revanche sur l’eau de javel à suivre………

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

7 réflexions sur “Moi ?? une tâche…..

  1. euhhhh et si tu faisais des points partout??????????????

  2. j’avais vu un tuto qq part sur le net…Mais où????

  3. Première visite sur votre blog que je trouve trop top
    J’adore le style du jeans
    A bientot

Laisser un commentaire

