Dimanche couture !

15 Commentaires

Comme Madame la pluie c’est invitée pour le week-end, j’en ai profité pour mettre en route la machine à coudre car j’ai quelques petits cadeaux à envoyer dans la semaine.
doudou

Vous trouverez le tuto du lapin ICI (tissu housse de couette IKEA)

La bestiole violette, il s’agit d’un dessin fait à partir d’une peluche vue sur le net il y a quelques temps mais je n’arrive pas à la retrouver. Si quelqu’un sait d’ou ça peut venir..

Et un petit coussin pour Louise (tissu à pois rose, et violet Les coupons de St Pierre)

Les yeux des peluches sont faits avec des pressions KAM.

Votre dimanche à t-il été productif  ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

15 réflexions sur “Dimanche couture !

  1. très très chouette tout ça !! le lapin est mimi craquant !!!

  2. totalemnt d’accord, le lapin est hyper mignon !

  3. sympa le lapin ! je vais vite cliquer sur le lien !à bientôt !

  4. J’aime la bestiole !!!
    Quand tu vas en Belgique, une de mes amies qui fait de la couture s’approvisionne là :
    http://www.pagesdor.be/elza-tissus-sa-herseaux-7712/
    Bon ok elle est pas loin car elle est Belge mais elle m’a déjà dit que c’était intéressant ^^

    • Merci pour le tuyau !! ça avance tes cartons ?

      • Voui, ça avance bien, on sera prêt pour Vendredi.
        Le plus dur maintenant c’est d’expliquer au Microbe, il est tout perdu !

      • dis lui qu’il va avoir un grand jardin pour lui jouer et qu’il pourra choisir la déco de sa chambre ..

      • On doit lui dire au moins 10x par jour. Il n’a que 20 mois, c’est pas encore évident. Parfois il dit « maison » et parfois il répond « sais pas ».
        La seule chose qu’il a retenu, c’est que Vendredi soir il va manger des frites :p

      • 😉 t’inquiète pas va les enfants ont une capacité d’adaptation impressionnante. Le tout c’est de lui faire une belle chambre ou il se sente bien.

      • J’ai prévu de faire sa chambre en priorité. Au moins il se sentira déjà un peu chez lui.
        Je le récupère chez la nounou vers 17h30, les déménageurs auront normalement terminé à 16h, ça me laisse une grosse heure pour faire ça bien.

Laisser un commentaire

