DIY •Confé-Tea•

6 Commentaires

Voici un petit DIY rigolo qui m’a été inspiré par des confettis vu récemment en magasin…

confetea

En ce moment je suis dans ma période Tea-addict, je pense Thé, je bois du Thé, j’achète du Thé, bref tout se rapporte à ça.

Pour le mini-swap « Tea Time Swap » que j’ai organisé, j’avais envie de faire quelque chose de rigolo, c’est de là que m’est venue l’idée d’association des confettis et d’un sachet de thé.

Matériel :

– des sachets de thé (un que vous n’aimez pas de préférence)

– des confettis ou comme ici des post-it passés à la troulloteuse  perforette

– une agrafeuse

– une petite image ou du Masking-tape pour coller sur l’étiquette du thé

Ensuite c’est très simple. on ouvre délicatement le sachet de thé sans abîmer le fil et l’étiquette (que l’on garde précieusement) et on vide son contenu.

On rempli le sachet avec des confettis puis on referme celui-ci selon les plis du sachet.

On agrafe le petit bout de ficelle sur le sachet et on décore l’étiquette avec du masking-tape ou une jolie image.

et voilà le tour est joué !

Astuce : à la place des confettis de papier pourquoi ne pas y mettre des confettis de bain ? Une bonne idée pour un cadeau beauté maison non ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “DIY •Confé-Tea•

  1. c’est vraiment une super idée!!!!

  2. le coup du thé de bain c’est juste génial!! 😀

  3. Ah oui super idée le cadeau de confettis de bain, merci merci 🙂

Laisser un commentaire

