•Astuce• Eau aromatisée

7 Commentaires

Comme vous le savez, il est recommandé de boire au moins 1 litre 1/2 d’eau (tisane/thé/infusions) par jours soit environ 10 verres d’eau.

Le premier verre d’eau de la journée à boire au réveil  pour réactiver les organes internes.

Je ne sais pas vous, mais moi au boulot, j’ai toujours une bouteille d’eau de 1 L mais elle peut durer facilement 3 jours… je ne m’hydrate pas assez.

boissons_4

J’ai trouvé une astuce qui me permet d’aromatiser mon eau (et donc d’en boire plus facilement ) pour pas cher ( et qui évite d’acheter des eaux aromatisées bourrées de sucre et aux parfums assez limités ( citron, pêche, fraise, menthe) : l’infusion à froid.

Le truc c’est de prendre une bouteille d’eau, d’y mettre un sachet d’infusion ou de thé (attention le thé vert devient vite amer) et de laisser infuser de 10 minutes à 1 heure. Une fois l’infusion faite, retirer le sachet et déguster.

Et vous … vous buvez facilement vos 1 litre 1/2 par jour ?

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

7 réflexions sur “•Astuce• Eau aromatisée

  1. On y prend vite goût… Pas la peine de prendre du thé spécial Thé glacé en plus tu verras c’est sympa !

  2. ah je ne connaissais pas… d’habitude , j’infusais le thé à chaud puis laissais refroidir…

  3. je me force a boire au moins un litre par jour car j ai des soucis urologique en fait on devrait boire meme sans avoir soif

  4. c’est drôle, c’est ce que je fais dès que les beaux jours arrivent… j’adore boire de l’eau aromatisée au thé !… mais l’hiver, je préfère boire chaud ! 😉

Laisser un commentaire

