•DIY• Bracelet Rock’n’Roll Baby

10 Commentaires

Le concours des éco-créateurs m’a donné des idées…

bracelet 2

Aujourd’hui, je vous présente des bracelet « Rock » issus du « presque recyclage » de chambre à air de vélo. Oui « presque » parce que je n’ai pas réussi à trouver de vieille chambre à air dans mon entourage et que j’en ai achetée une au supermarché…… bouh la vilaine ! (pas patiente pour un sou, quand j’ai quelque chose dans la tête..)

bracelet pneu

Alors pour réaliser les deux bracelets il vous faut :

bracelet matos

Pour les explications de montage, rien de bien compliqué le plus difficile ça doit être le découpage de la chambre à air en 2 rectangles 😉 et le plus long, replier les petites pattes des clous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

montage bracelet

Alors vous êtes convaincues par le recyclages des pneus et chambres à air ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

10 réflexions sur “•DIY• Bracelet Rock’n’Roll Baby

  1. merci pour l’idée j’ai déjà les clous !

  2. J’ai du cuir mais j’ai pas de clous et c’est pas le moment d’en acheter avec les cartons qui s’entassent ^^
    Je garde dans un coin, j’finirais bien par pouvoir aller en chercher !

    • Moi je les ai commandés en chine sur E-B_ _ ça m’a coûté environ 2 € 50 pour une centaine de clous. En France on en trouve pas partout et souvent c’est pas donné 😉
      Seul hic avec la chine le délai de 3 semaines mais les frais de port sont gratuits.. on peut pas tout avoir..

  3. merci pour le tuto…c’est pas mon style mais je garde tes explications precieusement. bonne apres midi à toi

  4. haha ben bravo l’écolo hein 😛 lol! Très sympa sinon les bracelets! (moi aussi j’ai craqué sur les créas du concours de Flore ^^) La prochaine fois que tu cherches une chambre à air, va faire un tour à la déchetterie, tu en trouvera des tas dans le bac « fer » (y’a toujours de vieux vélos dont on peut récupérer les pièces…). Bisous!

  5. Ouah Génial, je n’avais même pas vu cet article, je suis tellement contente que ça donne des idées ! Et la réalisation et très rock j’aime beaucoup ! Par contre un point malus sur l’achat de la chambre à air neuve, tu as fais l’inverse de ce que je veux faire passer ralala 🙂

  6. WAHOU je suis impressionnée par l’idée ! et le résultat est vraiment bien ! bon alors moi c’est pas du fait main mais je vends des bracelets rock en cuir ici http://acsesora.com/produit/rock/ à pas cher, avec chaine métal si les rockeuses en vous sont intéressées 🙂 en tout cas merci pour cet article, ça donne des idées !

Laisser un commentaire

