•Thés et infusions CLIPPER•

12 Commentaires

Plusieurs fois par an, je me rend dans un supermarché en Belgique. J’adore y aller car là bas je trouve des produits qui n’ existent pas ou ne sont pas distribués en France.

Pendant ma dernière virée en Belgique j’ai ramené beaucoup de cochonneries… chocolat, biscuits, des trucs plein sucré ou gras… Pas très bon pour les poignées d’amour ça..

J’ai aussi craqué pour ces boîtes d’infusions BIO Clipper au look sympa ! et de très bonne qualité.

the clipper

Detox (Une infusion délicieuse et rafraîchissante à l’hibiscus, racine de réglisse, d’ortie et d’aloe vera)

Orange et Coconut (infusion de noix de coco Orange et offre une saveur forte de l’orange et l’onctuosité arrondie de noix de coco )

Sleep Easy ( Une infusion rafraîchissante et distinctive à la cannelle, camomille, valériane et d’autres herbes naturelles renforcées avec un arôme d’orange naturel )

En France on en trouve chez Monop mais malheureusement pas les parfums qui me plaisent…  Vivement ma prochaine virée 🙂 car malheureusement impossible de commander en ligne.

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

12 réflexions sur “•Thés et infusions CLIPPER•

  1. bon à défaut de belgique, j’irais faire un tour au monop’ … on sait jamais !! en tout cas, l’orange/noix de coco me tente bien 😉

  2. Elle sont vraiment belles tes petites boîtes ;D! Je suis plus café que thé mais elles donnent envie de s’y mettre!

  3. hummm!!! Sleep easy ça a l’air trop bon! Je connaissais pas du tout cette marque. Tu en trouve en ligne chez piccadilly: http://www.piccadilly-time.com/infusion-clipper-sleep-easy-ou-dormez-bien-xml-350_406_435-1413.html ou sur le site officiel: http://shop.clipper-teas.com/organic-sleep-easy-infusion

    • Merci m’dame… j’étais allée directement sur leur site ou tu peux commander uniquement si tu habites l’Allemagne, l’ Angleterre et je ne sais plus ou… j’y file !

    • bon j’en reviens… le shop clipper c’est mort pour la France et Piccadilly bah y’a ps trop de choix et les frais de port son monstrueux ! 8 € 37 dès la première boîte dans le panier (qui fait 40gr) ouichh
      vivement ma prochaine virée en Belgique !

  4. peut-être que tu as une lectrice de ton blog en Belgique qui pourrait faire l’intermédiaire moi je fais ça avec la France car les frais de port pour la Suisse sont bcp trop chère aussi
    bonne journée

  5. Bon, je déménage bientôt donc en ce moment c’est rush, mais si tu veux je peux faire l’intermédiaire vu que j’habite vraiment à la frontière et que dans deux semaines la Belgique sera au bout de ma ville ^^
    Enfin vu que tu viens aussi parfois à Lille…. La Belgique est une bonne excuse pour s’arrêter à Euralille 🙂
    C’est au Colruyt que tu les trouves ?

Laisser un commentaire

