•○Le Lunch Bag..○•

19 Commentaires

Comment ça ? vous ne savez pas ce qu’est un •○Lunch Bag ○• ?

Souvenez-vous quand vous étiez plus jeune, dans les séries américaines, les mères de famille préparaient toujours pour leurs progénitures un petit sachet en papier Craft contenant un sandwich dégoulinant de bonnes choses (hum ?!) pour le midi, avec une petite bouteille de lait… ça ressemblait à ça :

lunch craft

Secrètement j’aurai bien aimé avoir moi aussi mon petit sachet en craft.. mais en France il y à la cantine le midi… donc pas de lunch bag ! et pour le goûter, dans le meilleur des cas t’avais la boîte à BN pour ranger tes 2 biscuits 😉

Comme le matin, je suis toujours à la bourre ne prends pas le temps de prendre un petit déjeuner avant de partir travailler, j’emmène toujours avec moi quelques bricoles à grignoter.. Du sain, du light rassurez vous ! Quoi vous doutez ?? Moi gourmande ?? bon OK j’avoue pas toujours des trucs hyper diététiques…

Dans quoi je les transporte ?? mon sac à main… mais c’est pas l’idéal. Alors comme il faut aller au bout de nos « rêves »  je me suis dit, il n’est jamais trop tard, toi aussi tu peux avoir ton lunch bag !

lb 1

J’ai donc sorti le coton enduit que je redoutais tant et qui attendait bien sagement en se demandant ce qu’il allait devenir et hop hop hop après un patron trouvé chez Petit Poulou  modifié à ma sauce pour la fermeture (pression KAM) et 2 heures de travail le voici, le voilà : MON LUNCH BAG.

lunch bag

Mes clémentines, mon thé détox et mes galettes de riz

vont pouvoir se la péter grave demain en arrivant au boulot !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

19 réflexions sur “•○Le Lunch Bag..○•

  1. Je suis jalouse, je veux savoir coudre !!!!!
    Microbe a un lunch bag acheté sur un salon asiatique avec des petits dessins rigolos, mais j’ai pas le droit de lui piquer :/

    • La couture c’est facile.. avec juste une petite machine basique, tu peux faire plein de choses. Moi j’apprends toute seule en bidouillant (bon des fois c’est pas top mais j’apprends) en plus sur le net on trouve plein de conseils. SI tu as l’occasion d’avoir dans ton entourage quelqu’un qui en a une lance toi 😉

  2. Ahhhhhhhhhhh trop fort!! je rêvais de ça moi aussi, je voulais trop trop avoir des sandwich de beurre de cacahuète et de confiture dans un sac comme sur ta première image et les manger le midi ( jusqu’au jour ou j’ai vraiment gouté un tel sandwich…) Par contre ton lunch bag a toi il est vraiment trop mignon!!!!

  3. très mimi, et tellement mieux que du craft ! 😉

  4. hi hi…. j’adore le remplissage pour la photo 😉 on est dans le diététique là …. ça va durer ? si oui, je te félicite… moi je serais incapable avec de tels motifs de me limiter au contenu proposé 😉

  5. tu n’es pas la seule a envier les petits américains je confirme ton lunch box est trés reussi et ca me donne l’envie d’en faire un moi aussi

  6. C’est clair que tu as du faire des envieuses….alors elles ont dit quoi tes collègues???

  7. trop chouette idée!!!
    bises

  8. han génial!!!! T’arrête pas de m’impressionner avec ta machine à coudre 😀 il est super beau ton lunch bag, veinarde 😛 (hiii la boite BN, moi aussi j’en avais une! enfin, tout le monde en avait une en fait lol)

    • Lance toi avec ta machine à coudre… d’ailleurs elles en sont ou tes bouillottes avec coins arrondis hein madame ??? le lunch bag c’est très simple il faut 2 rectangles et suivre les instructions..

  9. On a toute pensé à ce petit paquet en papier kraft, et même aux grands quand ils reviennent des courses! Quand je suis allée à new york j’ai trouvé une épicerie pour avoir mon sac en papier kraft ;)!!!
    En revanche ouvre ta petite boutique en ligne… les littlemarket un truc comme ça!!!
    Et si tu as l’idée d’en vendre je serai à coup sur ta première cliente!

Laisser un commentaire

