Comment s’y retrouver dans toutes les Box ?

6 Commentaires

Si vous n’avez pas encore cédé à la folie des box, vous êtes peut-être sur le point de succomber à la tentation mais vous avez du mal à vous décider.

Je suis tombée sur un site qui peut vous aider : (article non sponsorisé)

logov3

Qu’est-ce qu’ une Box ?

Le concept de la Box est apparu en France il y a peu. Il s’agit d’entreprises qui envoient un certain nombres de surprises thématiques (Gastronomie, beauté  etc.) tous les mois, contre un abonnement. De manière générale, le contenu de ces boîtes dépasse largement le tarif demandé, en effet, de nombreuses marques se servent de ce concept pour faire connaître leurs produits.

Qu’est-ce que la Box du mois ?

La Box du mois fait le tri pour vous de toutes les box disponibles sur Internet. Nous en testons de nombreuses, pour tous les goûts, et chaque mois la meilleure est couronnée le must-have mensuel. Rejoignez la communauté de La Box du mois en postant vos avis sur les box sélectionnées, ou en nous proposant de nouvelles – la top, la bof, ou la flop.

(infos trouvées ici )

Vous y trouverez les box classées par thématiques : éthique  mode, cuisine, beauté, homme…. , le prix ainsi qu’une note et des avis sur les Box histoire de vous aider dans votre choix !

Pour ma part, j’ai testé : My Little Box pendant 3 mois et franchement je regrette.. je vais peut être me laisser tenter par une box de la catégorie Gastronomie ou une box Thé.. à suivre dans les prochains mois.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Comment s’y retrouver dans toutes les Box ?

  1. sympa ce comparateur
    j’ai finalement pas pris once upon …mais j’ai vu que sur motif personnel ils faisaient des « box » tissus mais c’est en édition limitée…

  2. la box thé ça me tente bien aussi, j’ai vu l’envouthé de ce mois-çi, ça fait envie!!! La box tissu aussi, c’est pas mal du tout!

  3. merci pour cette info… durdur de résister…je crois que je vais succomber…

Laisser un commentaire

