•○ Un happy Birthday Bag ! ○•

23 Commentaires

Bon je vous l’accorde le titre n’est pas très explicite.. à vrai dire c’est le « moins pire » que j’ai trouvé 😉

Dans quelques jours, mon petit Aventurier va avoir 4 ans. Il fallait donc que je prépare pour sa classe des petits sachets de friandises. Un par élève, plus maîtresse et la garderie soit 30 petits sachets.

eliott 4

Pas envie d’acheter des petits sachets que l’on trouve un peu partout qui sont vendus par 6 et qui coûtent 1 bras.

Je me suis dit pourquoi ne pas les faire moi même ? chez le fournisseur pro en boulangerie et pâtisserie du coin, j’ai trouvé des sachets, il ne me restait plus qu’à trouver une jolie  image. Je suis naturellement allée faire un tour sur Pinterest et j’ai trouvé une carte d’invitation que l’on peut imprimer librement sur leur site > ohmyhandmade.com. J’ai repris leur image et j’ai fait un petit montage pour pouvoir l’attacher sur le sachet de friandises et que cela se voit recto verso.

Résultat : l’aventurier est enchanté et moi je suis contente du résultat !

j’ai ajouté quelques petites étoiles avec les friandises car je sais que l’aventurier les adore.

Et voilà !

pour les curieux, dans les petites boîtes en cartons ce sont des mini pâtes de fruits goût pomme et fraise que j’ai trouvé chez Hema (non non ils ne me payent pas pour que je leur fasse de la pub). En plus d’être plus sains que des bonbons plein de gélatine, on fait une bonne action en les achetant car vous soutenez La Fondation Fiep Westendorp qui soutient principalement des projets d’aide aux enfants en difficulté ou dans le besoin.

Et voilà !

Advertisements

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

23 réflexions sur “•○ Un happy Birthday Bag ! ○•

  1. c’est trop mignon (il en a de la chance ton petit bout chou!)

    • Merci 😉 Oui il a de la chance… quand tu vois que certains parents prennent un mouchoir en papier et un morceau de ficelle de cuisine pour faire un sachet de bonbons..(si si on a vu ça) Chacun fait selon son porte monnaie mais on peut faire de jolie choses avec pas grand chose.

  2. oh là là quel travail!!! ils sont supers ces sachets! j’avais du faire cela pour mon 1er …..mais bon avec 3ème petit loup …j’abandonne ! lol

  3. J’adore ^^ c’est une bonne idée en plus ^^ moi je m’amuse a prendre des petits sacs congélations et dés feuilles de papiers comme celle que l’on met lorsqu’on emballe un bouquet de fleurs tu vois? et je double voir triples les petits sacs avec ces feuilles de couleurs 😀 fin bref j’adore préparé ce genre de petites choses 😀 ( jme suis d’ailleurs éclater à halloween ::)

    Bisouxx ♥♥

  4. J’adore HEMA ! Tes sachets sont sublime! biz

  5. ils sont super c’est paquet moi je veux bien l’image et hop c’est pris. Dans ma boite à idée elle va vite me servir.
    MERCI !!

  6. C’est effectivement bien mieux de faire ces petits sachets soi-même. Et Hema c’est l’idéal pour ce genre de projet. Très joli !

  7. C’est super et ça me prépare à mon avenir et me donne des idées… Dans pas si longtemps que ça je devrais aussi faire de petits sachets pour la classe…

  8. j’aime bien le nouveau design de ton blog, car il est plus sobre, plus élégant, mais ce que j’aimais bien dans l’ancien, c’est qu’il était coloré !… tu sais, moi et les couleurs ! 😉

  9. Ah Hema, j’ai pas encore craqué moi (mais ça va pas tarder si tu continues à leur faire de la pub xD). C’est trop chou, tu t’es donné du mal! Et +1 pour les pâtes de fruits sans gélatine ^^ Au passage, j’aime la nouvelle bannière 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s