concours : ♪♫ accesoires de dégonflés ! ♪♫

10 Commentaires

avec les éco-créateurs.

J’ai découvert les éco-créateurs qui propose ce chouette concours grâce à Elya qui à la « recycle-attitude ».

Concours-les-degonfles

Il est vrai que de nos jours, on jette beaucoup de choses mais petit à petit les mentalités changent et moi par exemple avant de jeter quelque chose je me demande toujours si il ne peut pas servir autrement…..

Les dégonflés ont réussi à créer des bijoux et accessoires à partir de vieux pneus et chambres à air… et franchement c’est très très chouette. Allez leur rendre visite vous ne serez pas déçus.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

10 réflexions sur “concours : ♪♫ accesoires de dégonflés ! ♪♫

  1. Waaa merci ! je ne connaissais pas et j’avoue que je suis vraiment du style à tout récupérer pour trouver une deuxième vie à une matière – mais les idées me manquent!!!allez vite j’y vais!

  2. trop sympa! ça c’est de la récup, j’adore
    je participe avec plaisir à ton concours
    merci à toi

  3. Merci pour cette chouette découverte, je crois que je vais me laisser tenter sur la boutique!

  4. Mais wow! C’est trop top ces bijoux, j’aime très!! Merci pour lien ^^

Laisser un commentaire

