GutenTAG !

2 Commentaires

Hello la compagnie. Les Tags sont de retour… J’ai déjà répondu au Tag du  Liebster Blog de  Bibouland and mam’s story.

La très gentille et super couturière (si si c’est vrai râle pas) Nath du blog Nath et compagnie m’ayant Taguée, je ne peux pas lui refuser 😉

81482390_p

Concernant les 11 choses sur moi vous les trouverez ICI

LES réponses aux QUESTIONS de Nath :

1- dans quelle région vis-tu? et où aimerais-tu vivre? Je vis dans le Nord/Pas de Calais là ou il pleut beaucoup, ou on parle fort et ou on mange du maroilles. Je m’y sent plutôt bien et pour l’instant pas envie de bouger.

2- es-tu Mer ou Montagne? ou les 2 ? Je suis plutôt Montagne. J’y vais bientôt d’ailleurs YOUhouuuuuuuuu ! Qui dit Mer dit maillot de bain..

3-quelle est la dizaine d’année ( vécue) que tu as préférée? 10 à 20 ans, les années d’insouciance, les copains et copines, la bonne époque quoi ! J’y repense souvent à cette bonne époque.

4- es-tu café du matin ou du midi?  je bois du café uniquement quand je ne suis pas réveillée… je suis plutôt Thé.

5- pour qui préféres tu coudre? pour mon fils, (encore merci Nath pour les patrons) moi, les autres… pour tout le monde en fait

6- il y a-t-il un projet qui te « prend la tête? en couture oui j’ai un problème avec les manches… j’aime pas les monter et les coudre… sinon en ce moment je bloque sur un simili cuir que j’ai acheté et qui se gondole à la couture !!

7- A quelle heure préfères tu coudre? le soir quand mon homme bosse de nuit et que mon aventurier est couché ou le dimanche après midi

8- as-tu d’autres passions que la création? non rien de particulier

9- es-tu collectionneuse?Si oui de quoi? de bricoles. Quelques oiseaux en déco mais Pas de collection particulière mais j’ai énormément de mal à jeter les choses, je garde tout

10-d’où vient ton pseudo? C’est un truc qui m’est passé par la tête comme ça. On me demande souvent des conseils si je sais ou trouver telle ou telle chose c’est certainement venu de là

11- quel est ton projet créatif qui traîne sur ton bureau ces temps-ci ? une tunique mais je me suis arrêtée car je dois monter les manches et ça me …………

Voilà voilà. Je ne tague personne car j’ai l’impression que les gens en ont un peu marre des tags qui tournent beaucoup en ce moment. En tout cas si quelqu’un est intéressé pour être tagué n’hésitez pas à me le demander je vous préparerai quelques questions.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “GutenTAG !

  1. il y a toujours des saisons de tags ;D
    merci et bisous
    nath

  2. Bon, je retiens que les manches c’est chiant, donc je vais me contenter de coudre des coussins xD lol cela dit, j’ai hâte de voir ta tunique terminée!

Laisser un commentaire

