My Little NEW LIFE box •reçue•

17 Commentaires

Ca y est, je viens d’ouvrir My Little Box de Janvier 2013 intitulée :

« My Little New Life Box »

little box janv 2013

J’attendais beaucoup de cette box de nouvelle année… mais je suis un peu déçue..

Pour les curieuses voici le contenu en images :

box 2013

1 • une carte mignonne je vous l’accorde mais encore une…

2 • un agenda hyper coloré et sympa (12.5 cm sur 18 cm > un peu grand pour le sac à main et un tube en carton avec 5 crayons de couleur (??? ouais bof)

3 • un joli emballage très prometteur en papier craft avec à l’intérieur un petit bracelet. Un lien en coton avec une pastille en « or » sur laquelle est inscrit « Dream Big » Pas à mon goût.. j’aime pas la couleur OR (oui oui j’suis difficile)

4 • le petit pochon avec les produits :

-un vernis arcancil Nail voltage couleur poudre nude… pas à mon goût du tout 10 ml

– une créme pour les mains de la marque My little beauty 40 ml Odeur sympa et pas trop présente, hydrate bien et ne colle pas

– un tube de crème bienfaisante de chez Garnier en 50 ml spécial peaux sèches à très sèche  Ça convient à mon type de peau à essayer…

et le petit dépliant qui nous en dit un peu plus sur les produits

5 • une pince en simili-cuir en forme de Noeud couleur taupe (un peu marre des accessoires pour les cheveux j’ai les cheveux courts donc pas top)

mais aussi une carte de pub pour My little Gambettes > nouvelle box qui vous permet de recevoir deux paires de collants par mois…

J’ai été faible, j’ai cédé à la folie des box en m’abonnant 3 mois à My Little Box. Mon abonnement se termine avec cette box et je ne compte pas me réabonner… je suis un peu déçue.

Et vous êtes-vous fan de box ? quels sont vos diverses expériences ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

17 réflexions sur “My Little NEW LIFE box •reçue•

  1. la seule « box » que j’ai commandé c’était le calendrier de l’avent mais c’est vrai qu’on n’ai jamais si bien servi que par soi-même ! à quand les échanges de box entre copinautes!
    bonne soirée

  2. je n’ai jamais été abonnée à des box… je ne sais pas si je le ferai un jour, d’ailleurs !…
    par contre, ce que je sais, c’est que j’ai créé, cuisiné, pris en photos et mangé toutes mes recettes pour ton défi avec le pâtisson !…
    il ne me reste plus qu’à les écrire et les mettre en ligne, ce qui n’est pas une mince affaire… car j’en fais toujours trop !… mais j’aime ça… ça m’amuse !… dommage que je n’ai pas assez de temps d’ailleurs pour cela, et que je n’en vis pas financièrement parlant, car sinon, je ne ferais, presque, que ça !…
    pour faire vite ici, j’ai été très surprise du goût du pâtisson… mais je trouve, sans faire enfler mes chevilles 😉 , que je m’en suis plutôt bien sortie avec mes recettes, car ce n’était pas facile du tout de marier pâtisson et saumon fumé… réponse à ton défi à suivre bientôt !…
    bises

  3. oh tu es déçue ? c’est « fou » parce que je crois bien que c’est une de mes box préférée ^^ comme quoi les goûts, hein…

  4. Coucou Miss Malice ♥ je suis un peu déçu pour toi aussi , c’est effectivement pas tiptop..
    je suis abonnée à la gastronomiz depuis novembre moi, mais celle du mois de janvier ma laisser un petit gout de…comment dire ..bof… voila, bof.. donc j’imagine que c’est l’aléa des Box..mais au prochain bof forcément jme désabonne..
    j’aimerai bien craqué pour une box maquillage mais là j’imagine que c’est encore plus dur de tombé sur des produits adaptés..
    enfin bon je blablate ..
    Bisous ♥

    • Coucou Malacky 🙂 j aime bien quand tu blablates ça me fait toujours plaisir de te lire 🙂 pour les Box je vais bientôt faire un article sur les différentes box qui existent ça te donnera peut être des idées pour ta prochaine box 🙂 pour les box beauté c est délicat entre les différents types de peaux, le choix des couleurs vernis ou maquillage en passant par les différents types de cheveux… Ça doit être compliqué pour eux de faire mouche à chaque fois. Moi c est une box thé qui me tente biz

    • Coucou Malacky 🙂 j aime bien quand tu blablates ça me fait toujours plaisir de te lire 🙂 pour les Box je vais bientôt faire un article sur les différentes box qui existent ça te donnera peut être des idées pour ta prochaine box 🙂 pour les box beauté c est délicat entre les différents types de peaux, le choix des couleurs vernis ou maquillage en passant par les différents types de cheveux… Ça doit être compliqué pour eux de faire mouche à chaque fois. Moi c est une box thé qui me tente biz

  5. J’ai pas cédé aux box, parce que je trouve ça très cher pour ce que c’est et que consommer pour consommer, sans savoir ce que je vais acheter, ça me plait moyen comme concept. Et finalement, en voyant les box reçues ici et là sur les blogs, je ne regrette pas xD

    • Franchement je regrette cette faiblesse et d’avoir cédé à la tentation des Box beauté……. en plus comme je suis une grande curieuse, souvent je sais ce qu’il y a dans la box avant de la recevoir car je surveille les articles des premières box reçues.. Je ne dis plus jamais car je me laisserai peut être tentée par une box cuisine histoire d’utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser… On verra bien.

      • « histoire d’utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser… » ah voilà, c’est ça, je suis une mamie, je ne change quasiment jamais une équipe qui gagne, pas touche à mes produits xD un truc nouveau? pour quoi faire? lol *mode mémé qui rale off* 😀

      • Mdr la mémé ! une bonne crème nivéa dans les pots bleus en fer comme nos mamies 😉

  6. Je commande depuis 1 ans « Ma Boite à beauté » et j’en suis fan. J’ai longtemps étudié les box, avantages, inconvénients… et je retombais toujours sur ma boite à beauté, j’en lisais le plus grand bien. Et en effet, je n’ai encore jamais été déçu. Des produits de beauté format full size essentiellement (parfois des formats voyage), des produits utiles et utilisés à chaque fois (soins cheveux, visage, corps…), un petit truc de maquillage depuis 2 box (un khol et un vernis à ongle rose fushia). Bref, je conseille :o)

Laisser un commentaire

