•○ Happy 2013 ○•

9 Commentaires

 

 

 

Ça y est, la période des fêtes est (déjà) finie. 2012 est derrière nous. Maintenant place à une nouvelle année.

2013

Que la santé vous accompagne au quotidien, que l’amour de vos proches vous comble de bonheur et que la réussite s’invite dans tous vos projets ! 

Place aussi aux bonnes résolutions…. je ne vais pas prendre de résolutions impossibles à tenir, Je souhaite juste :

– Prendre le temps de recontacter des amis que je n’ai pas vus depuis trop longtemps.

– Prendre du temps pour mon blog, publier 2 articles par semaine et vous lire et commenter vos articles (fini le sous-marin) et essayer de trouver une charte graphique cohérente et soigner mes articles (oulaa y’a du boulot)

– Profiter de ma famille et passer du temps avec mes hommes

– essayer de cuisiner « plus sain » et Bouger pour que mon corps ne continue pas à gonfler 😉

et c’est déjà pas mal… si au passage vous trouvez vos journées trop longues, les miennes sont beaucoup trop courtes donc n’hésitez pas à m’envoyer quelques heures de dispo !

Gros bisous à vous toutes, retour des articles très prochainement..

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

9 réflexions sur “•○ Happy 2013 ○•

  1. que de bonnes résolutions!
    je te souhaite une bonne année 2013

  2. Bon courage pour les résolutions!! Pour le blog, si tu as besoin d’un coup de main, n’hésites pas 🙂

  3. bonne année à toi aussi ! Malice et astuces !

    • 😉 merci Biz et a très vite pour de nouveaux défis !

      • tu n’as pas du lire le commentaire que j’ai laissé sur ma page « lancez-moi un défi ! »… j’étais en visite dans ma famille à quelques centaines de kilomètres de chez moi… et j’ai trouvé du pâtisson !!!… qui l’eut cru ?… donc, maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir répondre à ton défi !… je te demande juste d’être un peu patiente, car en ce début d’année, plein de choses à faire !… mais… youpi !… je vais enfin pouvoir goûter à ce légume qui est nouveau pour moi !… à suivre ! 🙂

      • Si si j ai bien lu 🙂 mais j ai déjà d autres défis en tête 🙂 biz

      • oh yé !… il va falloir me laisser le temps de venir à bout de tout !… 😉 !… je suis morte de rire !… hihi !

Laisser un commentaire

