Un ♥ENORME♥ Merci Au Monde d’ Azelys….

6 Commentaires

…. pour son joli concours.

En effet, je suis la petite veinarde qui a eu l’immense plaisir de recevoir aujourd’hui la Box d’ Azelys qui était à gagner.

J’étais comme une enfant qui a des paillettes dans les yeux quand elle ouvre les cadeaux que le père Noël vient de lui offrir.

Azelys était assez mystérieuse sur le contenu de la box mais autant vous dire que je n’ai pas été déçue du tout ! regardez plutôt…

cadeau azelys

 

– des guimauves (sait-elle que je les adore) emballées dans un papier transparent avec un morceau de napperon en papier. J’adore !

– de jolies étiquettes pour les paquets cadeaux (c’est rigolo j’adore le raphia et j’en met à la place du bolduc)

– une bobine de raphia

-une bougie Nuxe (j’adore leur huile prodigieuse..elle a la même odeur et les bougies j’en ai plein les tiroirs)

– une boule de Noël avec un joli petit sapin en papier avec imprimé Notes de musique dont vous trouverez le Tuto ICI ( que mon aventurier secoue depuis 30 minutes)

-des cartes coloris Moutarde (avec de la dentelle, des tampons, des noeuds, des étiquettes, des rennes perforés )

– une suspension en satin en forme d’ailes d’ange (troppppp choux)

– un photophore en calque Tuto ICI

– un très beau coeur gravé.. qui colle pile poil à ma déco. J’aime les matériaux naturels, la pierre, le bois, le verre… il a déjà trouvé sa place.

– des étoiles et boules tamponnés en pâte auto durcissante ou plâtre?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de jolies choses, faites avec amour et générosité. Encore une fois MERCI AZELYS je suis ravie ! tu n’aurais pas pu faire mieux.

N’hésitez pas à lui rendre visite, si comme moi vous aimez bidouiller, c’est une touche à tout qui devrait vous plaire.

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Un ♥ENORME♥ Merci Au Monde d’ Azelys….

  1. Très heureuse que ça te plaise et surtout passes de bonnes fêtes de fin d année (heureusement tu as reçu ton colis avant la fin du monde… ;-)) …à bientôt moi il faut que je retourne à ma couture plus que 2/3 jrs…

    • Ah oui la fin du monde…. je vais de ce pas profiter de ma bougie et des guimauves alors… on ne sait jamais ! encore merci et bonne couture !
      Bonnes fêtes de fin d’année à toi et toute ta famille.

  2. les ailes d’ange et le galet gravé sont particulièrement mignons ❤ un chouette concours !

  3. wouah un très beau cadeau d’avant noël!

  4. Bravo!! C’est un chouette colis que tu as reçu 🙂

Laisser un commentaire

