Les « What Else » surprise…

2 Commentaires

J’avais besoin en urgence d’un petit cadeau pour demain…

Ce soir comme j’ai eu une pulsion achat de simili cuir… le temps de rentrer du boulot, de changer de voiture de faire la route jusqu’à la caverne d’ali-baba et de rentrer j’ai cogité à ce que je pouvais faire de sympa en rentrant..

J’ai décidé de faire des bijoux (pour changer..)… ça fait toujours plaisir aux filles non ? (j’en ai eu confirmation aujourd’hui car l’aventurier à offert la parure d’hier à sa maîtresse  d’après mon chéri elle était très très contente ..) en plus il me semble que la demoiselle pourra accorder ça à une de ces tenue de l’hiver.

cadeau de derniere minute

Voici toujours avec du recyclage des capsules préférées de ♥Georges♥ et quelques perles, une paire de boucles d’oreilles et la bague assortie. Explications ICI

promis la prochaine fois j’essaye de changer de modèle 😉

Si jamais quelqu’un est intéressé par un échange concernant ce genre de bijoux contre autre chose , je suis partante n’hésitez pas à me faire des propositions 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Les « What Else » surprise…

  1. Excellent et franchement sympa de les voir en vrai. ça a été la belle surprise de ce matin mais Noël n’est pas fini ! super ! C’est marrant l’or et le noir sont les couleurs que je porte le plus souvent…je met très vite un petit mot sur mon blog à bientôt et plein de bisoussss…

  2. Pingback: •○ CONCOURS ○• | Malice et Astuce

Laisser un commentaire

