Cadeau pour la maîtresse..

6 Commentaires

Sur différents blogs, j’ai vu des mamans qui étaient en train de préparer des petits cadeaux de fin d’année pour les maîtresses..

Mère indigne que je suis, je n’y avais à vrai dire pas pensé…Je savais qu’un cadeau en fin d’année était de tradition mais je ne savais pas pour les cadeaux de Noël.

cadeau maitresse

 

J’ai donc préparé une bague et des boucles d’oreilles pour la maîtresse de mon petit aventurier que j’ai mis dans une jolie petite boîte en carton sur laquelle j’ai collé une étiquette à cadeau du suédois rouge à pois blancs qui se trouve être pile poil à la bonne taille et un petit ruban.

Pour faire les boucles d’oreilles, la méthode utilisée est la même que pour Mes bijoux « what Else? »  des perles et des capsules Nespresso écrasées .

Pour la bague par contre comme je n’avais pas de support de bague, j’ai utilisé de l’élastique Noire.. et à la limite c’est encore mieux.. !

et vous, vous faites des petits cadeaux aux maîtresses de vos enfants ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Cadeau pour la maîtresse..

  1. Très sympa…
    Ici j’ai quinze jours de rab, car la maîtresse habituelle est malade 😉
    Je vais quand même bidouiller un p’tit truc pour sa remplaçante et pour l’atsem qui est aussi une remplaçante cette semaine… A découvrir sur mon blog en fin de semaine !!

    • j’ai hâte de j’avoir ce que tu vas faire…
      là pour Noël je fais que pour la maîtresse car je m’y prend un peu tard mais à la fin de l’année je ferai pour l’ATSEM, la garderie, la maîtresse du mardi, la dame qui s’occupe d’eux à la sieste bref j’ai du boulot !

  2. Pingback: Les « What Else  surprise… «

  3. Pingback: •○ CONCOURS ○• | Malice et Astuce

  4. Juste sublime… trop fort super effet et pas cher, je suis fan BRAVO !!!!
    Moi qui jetait mes capsules 😦

Laisser un commentaire

