•○ Comment mettre du vernis ? ○•

6 Commentaires

La question peut paraître simple pour les Beauty addict en cosméto nail-art machin truc… Mais pour les filles comme moi qui sont Hyper méga pas patientes et qui débordent partout ou qui ont choisi la facilité en mettant des « Patch de vernis » trouvés chez Sépho (pendant les soldes à 2 € parce que sinon presque 9 € c’est un peu chéro) voici LA technique d’application parfaite…

Je vous passe les nettoyage, polissage  dé-cuticulage (non non c’est pas un gros mot) des ongles… et vous montre tout ça en image :

pose vernis

 

 

– On commence par une base transparente (image 2) pour que les pigments de couleurs n’entrent pas dans l’ongle (après ça fait cracra)

– et ensuite on suit le schéma (qui est assez clair) en restant à 1 mm des côtés des ongles. Personne ne verra rien et le vernis n’ira pas se réfugier sous et sur la peau.

Si vous avez besoin de précisions n’hésitez pas…

Allez Hop Hop Hop à vos pinceaux !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “•○ Comment mettre du vernis ? ○•

  1. holala la galère, sinon on met as de vernis, c’est bien aussi xD (je savais même pas qu’il fallait mettre une base moi, c’est dire)

  2. merci pour le tuto 😉
    je me suis inscrite sur ta new mais ça n’a pas du fonctionner …je retente ! lol
    bonnes fêtes à toi
    nath

Laisser un commentaire

