DIY •○• Pliage de Serviette SAPIN •○•

1 commentaire

pliage-de-serviette-en-forme-de-sapin1

Je ne sais pas vous, Mais moi, je ne conçoit pas de faire une Belle table sans un joli petit pliage de serviette.

Pas besoin de forcément sortir les serviettes en tissu ou de faire un pliage ultra compliqué, une belle serviette en papier fera tout aussi bien l’affaire.

Si vous aussi vous souhaitez faire ce joli pliage en forme de sapin, vous trouverez toutes les information sur le site de Femme Actuelle en cliquant ICI.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Une réflexion sur “DIY •○• Pliage de Serviette SAPIN •○•

  1. Pingback: DIY •○• Pliage de Serviette Porte-Couverts •○• «

Laisser un commentaire

